Skip to main content

Guide pour un démarrage facile avec les cryptomonnaies

Nous avons simplifié toutes les étapes dont vous aurez besoin pour vous lancer avec les cryptomonnaies sur StormGain. En quelques minutes seulement, vous apprendrez à acheter, gagner, trader, miner et retirer des cryptomonnaies.

Comment se lancer dans le trading et l'investissement en cryptomonnaies

Vous trouverez ci-dessous les simples étapes pour commencer à trader et à investir dans les cryptomonnaies sur StormGain. Vous pouvez également consulter nos instructions détaillées sur comment acheter des cryptos, comment acheter des cryptos et des vidéos tutoriels éducatifs sur les cryptos.

Étape 1 : S'inscrire sur StormGain

Tout ce qui est nécessaire pour commencer le trading de cryptomonnaies est votre adresse e-mail et un mot de passe sécurisé. Vous pouvez choisir entre l'application de bureau ou l'application mobile. L'inscription peut se faire en 5 secondes.

0

Étape 2 : Tester et trader sur un compte démo

Apprenez comment trader des cryptomonnaies avec notre compte démo. Entraînez-vous et améliorez vos compétences de trading sur StormGain en choisissant un compte démo pour vous familiariser avec notre plateforme ou commencez à trader immédiatement avec un compte réel. Vous pouvez passer rapidement et facilement de l'un à l'autre en utilisant le sélecteur de mode dans votre compte.

4

Étape 3 : Déposer des fonds sur votre compte bancaire

Déposez une cryptomonnaie avec votre carte bancaire en 5 minutes seulement. Sélectionnez le montant et la cryptomonnaie que vous souhaitez et recevez-la dans votre portefeuille après confirmation. Échangez-la contre USDT et commencez à trader immédiatement. Nous avons également un programme de fidélité grâce auquel nos clients reçoivent des bonus pour leurs dépôts, en fonction de leur statut.
6

Étape 4 : Échanger votre cryptomonnaie

Échangez vos cryptomonnaies aux taux les plus bas. Déposez votre crypto-actif ou achetez-le par carte bancaire et échangez-le avec les devises les plus courantes. Consultez notre vidéo sur comment lancer un échange de crypto.

8

Étape 5 : Démarrer le trading de cryptomonnaies

Tradez avec un effet de levier allant jusqu'à 500x.

Par exemple, si vous investissez dans des BTC, et que le prix des BTC augmente de 3 %, votre investissement augmente de 3 %. Mais si vous utilisiez un effet de levier de 10x, vous feriez un profit de 30 % au lieu de 3 % sans effet de levier.

10

Étape 6 : Utiliser nos signaux de trading gratuits et trader en toute confiance

Effectuez des transactions réelles en tout confort et réalisez des profits grâce à nos signaux gratuits. Configurez les ordres Take Profit et Stop Loss et utilisez des signaux de trading. Ces instruments ont été développés pour vous donner plus de confiance et vous mettre à l'aise lorsque vous tradez sur le marché des cryptomonnaies afin que vous puissiez vous concentrer sur la réalisation de plus gros profits.

12

Téléchargez nos applications mobiles

ou utilisez la version web

Commencez à miner les cryptomonnaies
Commencez à miner les cryptomonnaies

Utilisez notre outil de cloud mining de cryptomonnaies, pour miner des bitcoins et gagner des cryptomonnaies supplémentaires. Consultez notre guide sur Comment commencer à miner des cryptomonnaies en 2021.

Wie man mit Kryptowährungen Staking betreibt
Comment commencer le staking de cryptomonnaies

Un moyen sans risque de gagner passivement de l'argent avec vos avoirs en crypto : Menez votre vie, stakez vos cryptomonnaies et gagnez jusqu'à 8 % d'intérêt annuel payé quotidiennement. Vous pouvez retirer votre revenu passif à tout moment. Consultez notre page sur le staking de cryptomonnaies.

Lernen Sie mit Hilfe von Schritt-für-Schritt Video-Lektionen

Découvrez les cryptomonnaies grâce à notre formation gratuite sur les cryptomonnaies

Apprenez à trader, déposer et échanger des cryptos en utilisant notre section de formation avec des leçons vidéo, détaillées. Nos tutoriels ont été préparés par des traders experts ayant une expérience significative dans le trading de cryptomonnaies.

 

Commencez votre voyage dans le monde des cryptomonnaies avec StormGain

Skip to main content

Guide to an easy start with cryptocurrency

We've simplified all the steps you'll need to start with cryptocurrency on StormGain. In just a few minutes, you'll learn how to buy, earn, trade, mine and withdraw cryptocurrencies.

How to start cryptocurrency trading and investing

Here is our short guide on main cryptocurrency activities you can make in StormGain. You can also check our detailed instructions How to Buy Crypto and How to withdraw crypto and crypto education video tutorials.

Step 1: Registering on StormGain

All you need to start cryptocurrency trading is your e-mail address and a secure password. You can choose between the desktop or mobile app. Registration can be done in as fast as 5 seconds.

0
Email
Password

Step 2: Test and trade it in a demo account

Learn how to trade cryptocurrency with our demo account. Practise and improve your trading skills on StormGain by choosing a demo account to get familiar with our platform or start trading immediately with a real account. You can quickly and easily switch between them using the toggle switch in your account.

4

Step 3: Deposit funds with your bank account

Deposit crypto using your bank card in as little as 5 minutes. Select the amount and cryptocurrency you want and receive it in your wallet after confirmation. Exchange it for USDT and start trading immediately. We also have a loyalty programme where our clients receive bonuses for deposits, depending on their status.

6

Step 4: Exchange your cryptocurrency

Exchange your cryptocurrencies at the lowest rates. Deposit your crypto asset or buy it using a bank card and exchange it with the most popular currencies. Check our video on how to start a crypto exchange.

8

Step 5: Start cryptocurrency trading

Trade with leverage of up to 500x.

For example, if you invest in BTC, and the price of BTC increases by 3%, your investment goes up by 3%. But if you were to use 10x leverage, you'd make 30% profit instead of 3% without leverage.

10

Step 6: Use our free trading signals and trade confidently

Make real trades comfortably and earn profit with our free signal feature. Set up Take Profit and Stop Loss orders and use trading signals. These instruments were developed to give you more confidence and make you comfortable when trading on the crypto market so you can focus on making a bigger profit.

12

Download our mobile apps

or use the web version

Start crypto mining
Start crypto mining

Use our cloud cryptocurrency mining tool to mine Bitcoin and earn additional crypto. Check out our guide on How to start mining cryptocurrency 2021

How to start staking cryptocurrency
How to start staking cryptocurrency

A risk-free way to earn passively with your crypto holdings: Live your life, stake your crypto and earn up to 8% APY paid out daily. You can withdraw your passive income anytime. Check out our page about staking crypto.

Learn about cryptocurrency with our free crypto education

Learn about cryptocurrency with our free crypto education

Learn how to trade, deposit and exchange crypto using our education section with step-by-step video lessons. Our tutorials were prepared by expert traders with significant experience in cryptocurrency trading.

 

Start your crypto journey with StormGain