Skip to main content

Convertisseur BTC / LTC

Graphique des prix en direct BTC contre LTC

Échangez des cryptomonnaies au meilleur taux

InstrumentRateChange(24h)Broker
BCHBTC__/____/__%
BCHUSDT__/____/__%
BTCBCH__/____/__%
BTCETH__/____/__%
BTCLTC__/____/__%
BTCUSDT__/____/__%
ETHBTC__/____/__%
ETHUSDT__/____/__%
LTCBTC__/____/__%
LTCUSDT__/____/__%
USDTBCH__/____/__%
USDTBTC__/____/__%
USDTETH__/____/__%
USDTLTC__/____/__%
USDTXRP__/____/__%
XRPUSDT__/____/__%

Pourquoi StormGain ?

Hands shake
Faibles commissions

Économisez de l'argent sur chaque échange de cryptomonnaies que vous faites

Human icon render on a laptop screen
Inscription facile

Nous avons l'un des processus d'inscription les plus simples

The risen trend
Analysez le marché

Graphiques, transactions en direct, analyse de la profondeur du marché disponible

FAQ

Comment acheter des LTC avec des BTC ?

Vous pouvez acheter des LTC avec des BTC à tout moment sur notre plateforme. La seule chose que vous devez avoir est un portefeuille BTC sur StormGain. Si vous en avez un, allez sur la page d'échange et sélectionnez ce portefeuille pour être débité. Ensuite, définissez le montant que vous souhaitez échanger et sélectionnez le portefeuille LTC à créditer. Le montant des LTC que vous obtiendrez sera basé sur le taux actuel, en tenant également compte de la commission. Notre commission est l'une des plus basses du marché, ce qui rentabilise l'échange sur StormGain pour ses utilisateurs. La dernière étape consiste à appuyer sur le bouton « échanger ». Vous pouvez acheter des cryptomonnaies dans l'appli, ainsi que sur le site web.

De quoi ai-je besoin pour convertir BTC en LTC ?

Les services de conversion de StormGain vous permet de convertir une monnaie dans une autre rapidement et facilement. Utilisez notre appli ou notre site web pour la convertir. Ouvrez la page d'échange et remplissez les espaces : sélectionnez vos portefeuilles BTC et LTC, et entrez le montant que vous souhaitez convertir. Après avoir fait cela, vous pourrez voir combien LTC vous obtiendrez. Vous pouvez ensuite cliquer sur « échanger » et le portefeuille LTC sera instantanément réapprovisionné.

Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme d'échange StormGain ?

Premièrement, visitez notre site web (www.stormgain.com) ou téléchargez notre appli dans le Google Play Store ou l'App Store. Ensuite, remplissez un petit formulaire d'inscription. Entrez votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, créez un mot de passe et familiarisez-vous avec StormGain. Contrairement à d'autres plateformes, nous ne vous faisons pas passer par de multiples vérifications qui prennent parfois plusieurs jours. Vous pourrez utiliser StormGain immédiatement après votre inscription.

Avez-vous besoin d'une vérification pour convertir BTC en LTC ?

Non, vous n'en avez pas besoin. StormGain ne demande pas à ses utilisateurs de passer des multiples vérifications. D'autres plateformes peuvent vous faire attendre jusqu'à quelques jours avant de vous laisser négocier, alors qu'avec StarmGain, il vous suffit de remplir un minuscule formulaire d'inscription avec votre adresse électronique et votre mot de passe avant de négocier. Après votre inscription, vous aurez un accès instantané au marché des cryptomonnaies et vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités de notre plateforme. Utilisez StormGain 24h/24 et 7j/7 avec votre ordinateur portable ou un smartphone, sans aucune commission pour la tenue du compte ou l'utilisation de la plateforme.

Comment puis-je calculer le coût de la conversion ?

StormGain vous suggère d'utiliser notre calculatrice intégrée, simple et claire. Elle vous indiquera le coût de la conversion, le taux de change et le montant de la commission. Vous pouvez l'utiliser dans notre appli ou sur la plateforme web. Choisissez les devises que vous souhaitez convertir et définissez le montant que vous voulez convertir. La calculatrice affichera toutes les informations concernant la conversion et le montant de la cryptomonnaie que vous obtiendrez. StormGain propose des taux sur les intérêts clairs et peu élevés, ce qui fait de notre système d'échange l'un des plus rentables du marché.

Quel est le meilleur portefeuille à utiliser pour la conversion de BTC/LTC ?

Notre portefeuille multidevise intégré est le meilleur à utiliser. Vous pouvez ouvrir un portefeuille facilement et rapidement sur notre plateforme si vous êtes déjà inscrit. Il vous suffit de déposer vos actifs, par exemple, avec votre carte de crédit. Vous pouvez utiliser le portefeuille intégré pour sécuriser, gérer, échanger vos fonds et bien plus encore. StormGain offre les meilleures normes de sécurité du marché, ce qui vous permet d'effectuer vos transactions en toute sécurité et en toute tranquillité d'esprit.

Actualités sur le change BTC / LTC

The smartphone in the hands
5 lessons

Apprenez à échanger Bitcoin contre Litecoin

Convertissez Bitcoin en Litecoin

Échangez rapidement des cryptomonnaies au meilleur taux et aux frais les plus bas avec notre application mobile ou notre plateforme web.

Skip to main content

BTC / LTC Converter

Live BTC to LTC Price Chart

Exchange Cryptocurrency at the Best Rate

InstrumentRateChange(24h)Broker
BCHBTC__/____/__%
BCHUSDT__/____/__%
BTCBCH__/____/__%
BTCETH__/____/__%
BTCLTC__/____/__%
BTCUSDT__/____/__%
ETHBTC__/____/__%
ETHUSDT__/____/__%
LTCBTC__/____/__%
LTCUSDT__/____/__%
USDTBCH__/____/__%
USDTBTC__/____/__%
USDTETH__/____/__%
USDTLTC__/____/__%
USDTXRP__/____/__%
XRPUSDT__/____/__%

Why StormGain?

Hands shake
Low commisions

Save money on every crypto exchange you make

Human icon render on a laptop screen
Easy registration

We have one of the easiest registration flows

The risen trend
Analyze the market

Charts, live trades, depth of market analysis available

FAQ

How do I buy LTC with BTC?

You can buy LTC with BTC at any time on our platform. The only thing you need to have is a BTC wallet on StormGain. If you have one, go to the exchange page and select this wallet to be credited. Then, define the amount you want to exchange and select the LTC wallet to be credited. The amount of LTC that you will get will be based on the current rate, also taking the commission into account. Our commission is one of the lowest in the market, making exchanging on StormGain profitable for its users. The last step is to press the ‘exchange’ button. You can buy crypto in the app, as well as on the website.

What do I need to convert BTC to LTC?

StormGain exchange facilities allow you to convert one currency to the other in a simple and quick manner. Use our app or website to do it. Open the exchange page and fill in the spaces: select your BTC and LTC wallets, and enter the amount that you want to convert. After doing this, you will be able to see how much LTC you will get. You can then click ‘exchange’ and the LTC wallet will be instantly replenished.

How do I register on the StormGain exchange platform?

First, visit our website (www.stormgain.com) or get our app in the Google Play Store or the App Store. Then, fill out a small registration form. Enter your email and phone number, create a password and start learning StormGain’s facilities. Unlike other platforms, we don’t make you go through multiple verification checks that sometimes take several days. You will be able to use StormGain immediately after registration.

Do I need verification to convert BTC to LTC?

No, you don’t. StormGain doesn’t make its users go through multiple verification checks. Other platforms can make you wait up to a few days before letting you trade, whereas with StarmGain, you only need complete a tiny registration form with your email and password before trading. After registration, you will get instant access to the crypto market and will be able to use all of the various facilities of our platform. Use StormGain 24/7 with your laptop or a smartphone, with no commission for maintaining the account or using the platform.

How can I calculate the conversion cost?

StormGain suggests that you use our simple and clear built-in calculator. It will show you the conversion cost, the exchange rate and the commission amount. You can use it in our app or on the web platform. Choose the currencies you would like to exchange and define the amount that you want to convert. The calculator will display all the information about the conversion and how much crypto you will get. StormGain offers clear and low interest fees, making our exchange system one of the most profitable in the market.

Which wallet is the best to use for BTC/LTC conversion?

Our built-in multi-currency wallet is the best to use. You can open a wallet easily and quickly on our platform if you’re already registered. Simply deposit your assets, for example, with your credit card. You can use the built-in wallet to secure, manage, exchange your funds and more. StormGain offers the best safety standards in the market, so you can trade safely and securely, with peace of mind.

BTC / LTC Exchange News

The smartphone in the hands
5 lessons

Learn How to Exchange Bitcoin for Litecoin

Convert Bitcoin to Litecoin

Quickly exchange cryptocurrency at the best rate and the lowest fees with our mobile app or web platform.