Skip to main content

Convertisseur USDT / BTC

Graphique des prix en direct USDT contre BTC

Échangez des cryptomonnaies au meilleur taux

InstrumentRateChange(24h)Broker
BCHBTC__/____/__%
BCHUSDT__/____/__%
BTCBCH__/____/__%
BTCETH__/____/__%
BTCLTC__/____/__%
BTCUSDT__/____/__%
ETHBTC__/____/__%
ETHUSDT__/____/__%
LTCBTC__/____/__%
LTCUSDT__/____/__%
USDTBCH__/____/__%
USDTBTC__/____/__%
USDTETH__/____/__%
USDTLTC__/____/__%
USDTXRP__/____/__%
XRPUSDT__/____/__%

Pourquoi StormGain ?

Hands shake
Faibles commissions

Économisez de l'argent sur chaque échange de cryptomonnaies que vous faites

Human icon render on a laptop screen
Inscription facile

Nous avons l'un des processus d'inscription les plus simples

The risen trend
Analysez le marché

Graphiques, transactions en direct, analyse de la profondeur du marché disponible

FAQ

Comment acheter des BTC avec des USDT ?

StormGain fournit à ses utilisateurs le moyen le plus simple de convertir des cryptomonnaies. Si vous souhaitez acheter des BTC avec des USDT, il vous suffit d'avoir un compte sur notre plateforme et un portefeuille USDT actif. Maintenant, ouvrez notre échange de cryptomonnaies sur le site web ou dans l'appli. Vous verrez un formulaire que vous devrez remplir. Sélectionnez USDT comme « Du portefeuille » et BTC comme « Au portefeuille », avant d'entrer le montant des USDT que vous voulez échanger. L'échange calculera le montant des BTC que vous obtiendrez en fonction du taux réel et du montant de la commission. Il vous suffit ensuite d'appuyer sur le bouton « échanger » et la transaction sera effectuée.

De quoi ai-je besoin pour convertir USDT en BTC ?

Notre plateforme offre de grandes fonctionnalités pour des échanges de cryptomonnaies instantanés et sécurisés. Si vous souhaitez convertir USDT en BTC, utilisez notre échange. Entrez le montant des USDT que vous souhaitez convertir et remplissez les champs de la page d'échange. Le montant des BTC que vous obtenez sera calculé en fonction du taux actuel et du montant de la commission. Le portefeuille BTC sera débité et le portefeuille USDT sera crédité lorsque vous cliquerez sur « échanger ». Essayez également notre calculatrice intégrée pour connaître le coût de la conversion. Tous les outils sont disponibles sur notre site web et dans l'appli.

Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme d'échange StormGain ?

L'inscription sur notre plateforme est simple et gratuite. Voyons comment la passer. Tout d'abord. Entrez sur le site web ou téléchargez notre appli dans l'App Store ou dans le Google Play Store. Ensuite, ouvrez la page d'inscription (« créer un compte »). Vous verrez un petit formulaire que vous devrez remplir. Saisissez votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et un code promotionnel si vous en avez un. Créez un mot de passe et cliquez sur « créer un compte » pour terminer l'inscription. La tenue du compte et l'utilisation de la plateforme sont gratuites. Profitez de tous les outils utiles et simples qu'offre StormGain !

Avez-vous besoin d'une vérification pour convertir USDT en BTC ?

Vous devez seulement vérifier votre numéro de téléphone et une adresse e-mail en répondant à des messages automatiques. Il n'est pas nécessaire de passer par de multiples vérifications comme sur d'autres plateformes, qui peuvent durer plusieurs jours. Vous pouvez commencer à négocier immédiatement après votre inscription. L'utilisation de la plateforme et la tenue du compte sont gratuites. C'est ce qui facilite le trading de cryptomonnaies sur StormGain.

Comment puis-je calculer le coût de la conversion ?

Vous n'avez pas besoin de calculer le coût de la commission manuellement - utilisez simplement notre calculatrice intégrée. Il vous suffit d'entrer le montant de la devise que vous souhaitez échanger. La calculatrice affichera le montant de la cryptomonnaie que vous obtiendrez, le taux de change et le montant de la commission. Dans StormGain, vous pouvez échanger votre cryptomonnaie avec l'un des frais les plus bas. Pour en savoir plus, visitez notre page « Frais et limites ».

Quel est le meilleur portefeuille à utiliser pour la conversion USDT/BTC ?

Si vous avez décidé de faire un échange de cryptomonnaies sur StormGain, nous vous recommandons d'utiliser le portefeuille de cryptomonnaies fourni dans notre appli et notre plateforme web. Vous serez agréablement surpris de la réduction des commissions sur les transactions financières et, grâce aux bonus, vous pourrez aussi bien économiser que gagner. L'utilisation de Simplex vous permettra de réapprovisionner votre solde et de retirer des fonds directement sur votre carte bancaire. En fonction du contrat conclu avec Simplex, vous pouvez bénéficier de conditions individuelles prioritaires pour la coopération avec StormGain.

The smartphone in the hands

Apprenez à échanger Tether contre Bitcoin

Convertissez Tether en Bitcoin

Échangez rapidement des cryptomonnaies au meilleur taux et aux frais les plus bas avec notre application mobile ou notre plateforme web.

Skip to main content

USDT / BTC Converter

Live USDT to BTC Price Chart

Exchange Cryptocurrency at the Best Rate

InstrumentRateChange(24h)Broker
BCHBTC__/____/__%
BCHUSDT__/____/__%
BTCBCH__/____/__%
BTCETH__/____/__%
BTCLTC__/____/__%
BTCUSDT__/____/__%
ETHBTC__/____/__%
ETHUSDT__/____/__%
LTCBTC__/____/__%
LTCUSDT__/____/__%
USDTBCH__/____/__%
USDTBTC__/____/__%
USDTETH__/____/__%
USDTLTC__/____/__%
USDTXRP__/____/__%
XRPUSDT__/____/__%

Why StormGain?

Hands shake
Low commisions

Save money on every crypto exchange you make

Human icon render on a laptop screen
Easy registration

We have one of the easiest registration flows

The risen trend
Analyze the market

Charts, live trades, depth of market analysis available

FAQ

How do I buy BTC with USDT?

StormGain provides its users with the easiest way to convert crypto. If you want to buy some BTC with USDT, all you need to have is an account on our platform and an active USDT wallet. Now, open our cryptocurrency exchange on the website (www.stormgain.com) or in the app. You will see a form that you will have to fill out. Select USDT as ‘From wallet’ and BTC as ‘To wallet’, before enter the amount of USDT that you want to exchange. The exchange will calculate how much BTC you will get according to the actual rate and commission amount. All you have to do next is press the ‘exchange’ button and the deal will be done.

What do I need to convert USDT to BTC?

Our platform offers great facilities for instantaneous secure crypto exchange. If you want to convert USDT to BTC, use our exchange. Enter the amount of USDT that you want to convert and fill in the fields on the exchange page. The amount of BTC that you get will be calculated according to the current rate and commission amount. The BTC wallet will be debited and the USDT wallet will be credited when you click ‘exchange’. Also try our built-in calculator to find out the conversion cost. All the tools are available on our website and in the app.

How do I register on the StormGain exchange platform?

The registration on our platform is simple and free. Let’s find out how to pass it. First of all. Enter the website (www.stormGain.com) or get our app in the App Store or in the Google Play Store. Then, open the registration page (‘create an account’). You will see a small form that you have to fill out. Enter your email address, phone number and a promotional code if you have one. Create a password and click ‘create an account’ to finish the registration. Maintaining the account and using the platform is free. Enjoy all the useful and simple tools that StormGain offers!

Do I need verification to convert USDT to BTC?

You only need to verify your phone number and an email address by answering automatic messages. There is no need to go through multiple verification checks like on other platforms, which can last several days. You can start trading immediately after registration, and using the platform and maintaining the account is free. That’s what makes crypto trading on StormGain easier.

How can I calculate the conversion cost?

You don't need to calculate the cost of commission manually - just use our built-in calculator. All you have to do is enter the amount of currency that you would like to exchange. The calculator will display the amount of crypto you will get, the exchange rate and the commission amount. In StormGain you can exchange your crypto with one of the lowest fees. To know more, visit our ‘Fees & Limits’ page: https://stormgain.com/fees-and-limits.

Which wallet is the best to use for USDT/BTC conversion?

If you’ve decided to make a cryptocurrency exchange on StormGain, we recommend that you use the crypto wallet provided in our application and web platform. You will be pleasantly surprised at the reduced commissions on financial transactions and, thanks to the bonuses, you can save as well as earn. Using Simplex will allow you to replenish your balance and withdraw funds directly to your bank card. Depending on the contract concluded with Simplex, you may be given priority individual conditions for cooperation with StormGain.

USDT / BTC Exchange News

The smartphone in the hands
5 lessons

Learn How to Exchange Tether for Bitcoin

Convert Tether to Bitcoin

Quickly exchange cryptocurrency at the best rate and the lowest fees with our mobile app or web platform.