Skip to main content
Dash

Portefeuille Dash (DASH) gratuit

Inscrivez-vous en 5 secondes et gérez facilement les fonds sur votre portefeuille : dépôt, échange, retrait

Dash (DASH)

Portefeuille DASH StormGain

Le portefeuille multidevise intégré de StormGain offre un moyen simple de sécuriser, de gérer et d’échanger vos fonds quand et où vous le souhaitez. Il vous suffit de vous inscrire et de déposer vos actifs !

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Toutes les options sont disponibles

Que vous souhaitiez échanger, hodl ou transférer vos actifs, toutes les options et tous les outils possibles sont intégrés et à votre disposition

Tooltip icon
Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier sur n'importe quel appareil

The shield
Sécurité de haut niveau

Les protocoles de sécurité les plus performants du secteur et un chiffrement puissant

The wallet
Absolument gratuit

Le portefeuille intégré est gratuit

Vos actifs numériques en un seul endroit

Vous avez un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou tout autre.

Portefeuille froid pour Dash

Les portefeuilles de cryptomonnaies les plus populaires : nous avons sélectionné pour vous les meilleurs. Achat facile et stockage fiable d'une cryptomonnaie réelle

View more Hide more

FAQ

Comment enregistrer un portefeuille Dash (DASH) ?

StormGain est une plateforme leader du marché offrant des portefeuilles intégrés sur l'application pour stocker des dash (DASH) et d'autres cryptomonnaies, ce qui vous permet de hodl et d'échanger vos actifs. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous inscrire avec votre adresse e-mail et votre mot de passe pour créer un compte StormGain et accéder automatiquement à ces portefeuilles.

Les actifs crypto StormGain prennent en charge le portefeuille dash et huit autres cryptomonnaies : bitcoin (BTC), tether (USDT), bitcoin cash (BCH), ethereum (ETH), ripple (XRP), litecoin (LTC), zcash (ZEC) et stellar (XLM).

Sur quels appareils le portefeuille de cryptomonnaies fonctionne-t-il ?

La plateforme StormGain vous donne un accès 24h/24-7j/7 à partir de n'importe quel appareil. Que ce soit une tablette ou un téléphone compatible avec Android et iOS, ou un ordinateur bureau compatible avec Windows, Mac OS ou Linux, il vous permettra d'accéder à vos portefeuilles de cryptomonnaies depuis n'importe où et à n'importe quel moment. Vous devrez seulement disposer d'un accès à internet pour acheter, vendre, échanger, hodl et retirer de la façon la plus simple et la plus rapide de votre portefeuille DASH.

Comment télécharger un portefeuille Dash ?

Nos clients n'ont pas besoin de télécharger un portefeuille DASH ou tout autre portefeuille de cryptomonnaies pour les principales cryptomonnaies. Ces portefeuilles intégrés fonctionnent en téléchargeant et installant la plateforme StormGain, que vous pouvez télécharger sur l'Apple Store pour les utilisateurs iOS, Google Play pour les utilisateurs Android et Huawei AppGallery pour les utilisateurs de Huawei. Enregistrez-vous en quelques secondes, et vous pourrez utiliser ce portefeuille immédiatement. Résolvez tous vos besoins en cryptomonnaie en un seul endroit avec StormGain, votre plateforme tout-en-un.

Quelle est la meilleure façon de créditer mon portefeuille crypto DASH ?

Avec StormGain, ajouter des fonds à votre portefeuille est facile. Connectez-vous tout d'abord à votre compte depuis n'importe lequel de vos appareils, et vous verrez les neuf portefeuilles disponibles avec diverses cryptomonnaies. Sélectionnez « Dépôt » à côté du portefeuille dash.

Une fois que vous l'avez sélectionné, StormGain vous permet d'utiliser votre carte bancaire pour ajouter des fonds en monnaie fiduciaire à votre portefeuille de cryptomonnaies, qui peut être en dollars, en euros ou en livres. Toutes les transactions que vous effectuez seront validées sur la blockchain par checksum pour leur sécurité et leur exactitude.

Comment puis-je obtenir 10 % de bénéfices sur mes dépôts ?

StormGain offre jusqu'à 10 % de rendement annuel par client sur votre portefeuille de cryptomonnaies pour toute crypto que vous détenez chez nous. De plus, vous pouvez trader sans commissions, obtenir 15 % sur les dépôts grâce à notre programme de fidélité et utiliser notre effet de levier jusqu'à 300x pour maximiser vos profits et le volume de trading. N'attendez plus un moment de plus ! Inscrivez-vous maintenant.

Quels sont les avantages offerts par le portefeuille Dash de StormGain ?

Les portefeuilles intégrés de StormGain vous facilitent la vie. Vous pouvez gérer tous vos mouvements de cryptomonnaies en un seul endroit avec les normes de sécurité les plus élevées et une plateforme puissante et intuitive qui vous permet de gérer vos fonds de la meilleure manière. Vous pouvez non seulement contrôler vos mouvements, mais avec le portefeuille de cryptomonnaies multi-devises de StormGain, vous pouvez profiter du meilleur moment du marché des cryptomonnaies.

Actualités sur le portefeuille Dash

Téléchargez le portefeuille DASH maintenant !

Profitez d'un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou toute autre - stockées au même endroit.

Skip to main content
Dash

Free Dash (DASH) Wallet

Register in 5 seconds and easily operate funds on your wallet: deposit, exchange, withdrawal

Dash (DASH)

StormGain’s DASH Wallet

StormGain’s built-in multi-currency wallet provides a simple way to secure, manage and exchange your funds whenever and wherever you want. All you need to do is to register and deposit your assets!

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Full crypto options

Whether you're looking to exchange, hodl or transfer your assets, StormGain's crypto wallets let you do just that with its built-in tools.

Tooltip icon
Available 24/7

Access your wallet 24/7 worldwide from any device.

The shield
Top-level security

Rest assured with industry-leading security protocols and strong encryption.

The wallet
Absolutely free

StormGain's built-in wallet is completely free of charge.

Your Digital Assets in One Place

You have a quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other.

Cold wallet for Dash

The most popular cryptocurrencies wallets: we have selected the best for you. Easy purchase and reliable storage of real cryptocurrency

View more Hide more

FAQ

How do I register a Dash (DASH) wallet?

StormGain is a market-leading platform offering in-app wallets to store Dash (DASH) and other cryptocurrencies, which allows you to securely hodl and exchange your assets. All you need to do is register with your e-mail address and password to create a StormGain account and automatically access these wallets.

StormGain's crypto holdings support Dash wallet and eight other cryptocurrencies: Bitcoin (BTC), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Zcash (ZEC) and Stellar (XLM).

What devices does the crypto wallet work on?

StormGain's platform gives you 24/7 access from any device. Whether it's a tablet or phone compatible with Android and iOS, or a desktop compatible with Windows, Mac OS or Linux, it will allow you to access your crypto wallets from anywhere and anytime. You only need to have internet access to buy, sell, exchange, hodl and withdraw in the fastest and easiest way from your DASH wallet.

How do I download a Dash wallet?

Our customers don't need to download DASH wallet or any other crypto wallets for the major cryptocurrencies. These in-app wallets work by downloading and installing StormGain's platform, which you can download on Apple Store for iOS users, Google Play for Android users and Huawei AppGallery for Huawei users. Register in seconds, and you can immediately make use of this wallet. Find all the crypto-related needs you're looking for in one place with StormGain, your all-in-one platform.

What is the best way to add funds to my DASH crypto wallet?

With StormGain, adding funds to your wallet is easy. First, log in to your account from any of your devices, and you'll see all nine available wallets with various cryptocurrencies. Select 'deposit' next to the Dash wallet.

Once you select it, StormGain allows you to use your bank card to add funds in fiat money to your crypto wallet, which can be in dollars, euros or pounds. All transactions you make will be validated on the blockchain by checksum for security and accuracy.

How can I make a 10% profit on my deposits?

StormGain offers up to 10% APY per client in your cryptocurrency wallet for any crypto you hold with us. Plus, you can trade without commissions, get 15% on deposits through our loyalty programme and use our up to 300x leverage to maximise your profits and trade volume. Don't wait a moment longer! Register today.

What advantages does StormGain's Dash wallet offer?

StormGain's in-app wallets make your life easier. You can manage all your crypto movements in one place with the highest security standards and a powerful and intuitive platform that allows you to manage your funds in the best way. Not only can you control your movements, but with StormGain's multi-currency crypto wallet, you can take advantage of the best moment of the crypto market.

Dash Wallet News

Download the DASH Wallet Now!

Enjoy quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other — stored in one place.