Skip to main content
Zcash

Portefeuille Zcash (ZEC) gratuit

Inscrivez-vous en 5 secondes et gérez facilement les fonds sur votre portefeuille : dépôt, échange, retrait

Zcash (ZEC)

Portefeuille ZEC StormGain

Le portefeuille multidevise intégré de StormGain offre un moyen simple de sécuriser, de gérer et d’échanger vos fonds quand et où vous le souhaitez. Il vous suffit de vous inscrire et de déposer vos actifs !

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Toutes les options sont disponibles

Que vous souhaitiez échanger, hodl ou transférer vos actifs, toutes les options et tous les outils possibles sont intégrés et à votre disposition

Tooltip icon
Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier sur n'importe quel appareil

The shield
Sécurité de haut niveau

Les protocoles de sécurité les plus performants du secteur et un chiffrement puissant

The wallet
Absolument gratuit

Le portefeuille intégré est gratuit

Vos actifs numériques en un seul endroit

Vous avez un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou tout autre.

Portefeuille froid pour Zcash

Les portefeuilles de cryptomonnaies les plus populaires : nous avons sélectionné pour vous les meilleurs. Achat facile et stockage fiable d'une cryptomonnaie réelle

View more Hide more

FAQ

Comment enregistrer un portefeuille zcash (ZEC) ?

L'enregistrer ? Avec StormGain, vous n'avez pas à le faire puisque la plateforme vous propose un portefeuille zcash dans l'application, en plus de huit autres portefeuilles gratuits disponibles pour les plus grandes cryptomonnaies du marché. Pour avoir accès, il vous suffit de créer un compte StormGain, ce qui ne prend que quelques minutes. Une fois le compte créé, vous aurez accès à votre portefeuille zcash sécurisé, rapide et fiable.

Sur quels appareils le portefeuille de cryptomonnaies fonctionne-t-il ?

En tant que plate-forme multi-périphériques, StormGain vous permet d'opérer depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur de bureau de n'importe où. Vous n'avez besoin que d'une connexion Internet. Est-ce sécurisé ? Nous nous soucions de la sécurité. Notre système d'authentification en deux étapes et tous les protocoles de sécurité les plus performants du marché assurent que votre portefeuille ZEC vous donne rapidement un accès sécurisé à vos fonds 24h/24 et 7j/7, sans complications.

Comment télécharger un portefeuille zcash ?

Avec StormGain, il n'est pas nécessaire de télécharger un portefeuille ZEC car il est intégré à la plateforme StormGain et prêt à l'emploi. Créez simplement un compte, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et utilisez votre portefeuille sans problème. Vous pouvez télécharger la plateforme StormGain depuis Google Play, Apple Store et Huawei AppGallery.

Quelle est la meilleure façon de créditer mon portefeuille crypto ZEC ?

La façon la plus simple d'ajouter des fonds à votre portefeuille zcash est avec votre carte bancaire pour ajouter des fonds en monnaie fiduciaire sans complications, vite et de façon sécurisée et efficace. Une fois que vous ajoutez des fonds, ils apparaîtront sur le solde de votre compte et votre portefeuille de cryptomonnaies en quelques minutes seulement. Nous simplifions votre vie pour rendre votre expérience de trading unique comme seule la plateforme de cryptomonnaies StormGain peut le faire.

Comment puis-je obtenir 10 % de bénéfices sur mes dépôts ?

StormGain vous offre des avantages sans fin, plus un portefeuille de cryptomonnaies à froid sécurisé qui paie 10 % d'intérêt sur toute cryptomonnaie que vous détenez avec nous. Indépendamment de vos performances de trading, vous verrez toujours la croissance sur votre bilan. Cela signifie que nous garantissons un rendement stable et la meilleure option pour les traders de cryptomonnaies. Alors commencez et montrez les meilleures de vos compétences ; nous nous occuperons du reste.

Quels sont les avantages offerts par le portefeuille zcash de StormGain ?

En ce qui concerne les avantages, StormGain gagne haut la main. De son portefeuille de cryptomonnaies multi-devises aux meilleurs protocoles de sécurité, l'accessibilité, le contrôle et la gestion des fonds, StormGain a tout ce dont nos utilisateurs ont besoin en un seul endroit. N'attendez pas un moment de plus ! Téléchargez dès aujourd'hui la plateforme StormGain et profitez de ces avantages et de bien d'autres avantages pour les traders de cryptomonnaies.

Actualités sur le portefeuille Zcash

Téléchargez le portefeuille ZEC maintenant !

Profitez d'un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou toute autre - stockées au même endroit.

Skip to main content
Zcash

Free Zcash (ZEC) Wallet

Register in 5 seconds and easily operate funds on your wallet: deposit, exchange, withdrawal

Zcash (ZEC)

StormGain’s ZEC Wallet

StormGain’s built-in multi-currency wallet provides a simple way to secure, manage and exchange your funds whenever and wherever you want. All you need to do is to register and deposit your assets!

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Full crypto options

Whether you're looking to exchange, hodl or transfer your assets, StormGain's crypto wallets let you do just that with its built-in tools.

Tooltip icon
Available 24/7

Access your wallet 24/7 worldwide from any device.

The shield
Top-level security

Rest assured with industry-leading security protocols and strong encryption.

The wallet
Absolutely free

StormGain's built-in wallet is completely free of charge.

Your Digital Assets in One Place

You have a quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other.

Cold wallet for Zcash

The most popular cryptocurrencies wallets: we have selected the best for you. Easy purchase and reliable storage of real cryptocurrency

View more Hide more

FAQ

How do I register a Zcash (ZEC) wallet?

Register it? With StormGain, you don't have to since the platform offers you an in-app Zcash wallet, in addition to eight other free wallets available for the market's largest cryptocurrencies. To get access, you just have to create a StormGain account, which only takes a few minutes. Once the account is created, you'll have access to your secure, fast and reliable Zcash wallet.

What devices does the crypto wallet work on?

As a multi-device platform, StormGain allows you to operate from your phone, tablet or desktop from anywhere. You only need internet access. Is it secure? We care about security. Our two-step authentication system and all the necessary market-leading security protocols ensure that your ZEC wallet gives you fast, secure access to your funds 24/7 without any complications.

How do I download a Zcash wallet?

With StormGain, there is no need to download a ZEC wallet because it's integrated into the StormGain platform and ready to use. Just create an account, log in with your username and password and use your wallet without problems. You can download the StormGain platform from Google Play, Apple Store and Huawei AppGallery.

What is the best way to add funds to my ZEC crypto wallet?

The easiest way to add funds to your Zcash wallet is with your bank card to add funds in fiat money without complications, quickly, safely and efficiently. Once you add funds, they will appear in your account balance and your crypto wallet in a few minutes. We simplify your life to make your trading experience unique as only StormGain all-in-one crypto platform can.

How can I make a 10% profit on my deposits?

StormGain offers you endless benefits, plus a cold and secure cryptocurrency wallet that pays 10% interest on any crypto you hold with us. Regardless of your trading performance, you'll always see growth on your balance sheet. That means we guarantee a stable return and the best option for crypto traders. So get out there and showcase the best of your skills; we'll take care of the rest.

What advantages does StormGain's Zcash wallet offer?

When it comes to advantages, StormGain wins by miles. From its multi-currency crypto wallet to the best security protocols, accessibility, control, and management of funds, StormGain has everything our users need in one place. Don't wait any longer! Download the StormGain platform today, register and enjoy these and many more benefits for crypto traders.

Zcash Wallet News

Download the ZEC Wallet Now!

Enjoy quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other — stored in one place.