Skip to main content
Crypto miner farm

Minez des bitcoins sur n'importe quel appareil en seulement 4 heures

Gagnez chaque jour des bitcoins gratuits en atteignant certains volumes d'échange et en augmentant votre vitesse de minage.  
Utilisez notre application gratuite de minage de bitcoins pour plus de profit !
Jusqu'à 0,0318 ฿ par jour.

La vitesse de minage dépend du niveau de statut. En savoir plus sur le programme de statut StormGain

hình bình hành màu xanh lá cây

Vous n'avez pas besoin d'équipement de minage

hình bình hành màu xanh lá cây

Pas de consommation de batterie ou de CPU

hình bình hành màu xanh lá cây

Rapide et sans risque

Comment fonctionne l'application de minage de bitcoins ?

  1. Tout d'abord, inscrivez-vous sur stormgain.com pour pouvoir commencer à miner BTC.

  2. Une fois enregistré, allez sur la page dédiée du Bitcoin Cloud Miner.

  3. Appuyez sur le gros bouton vert intitulé « Activer » pour recevoir votre première récompense de minage après 4 heures.

  4. Répétez l'opération tout en augmentant la vitesse de minage en négociant ou en échangeant des cryptomonnaies sur Stormgain.com

FAQ

Dois-je installer un logiciel pour miner des bitcoins ?

Avec StormGain, vous pouvez miner des bitcoins gratuitement en utilisant uniquement votre téléphone. Tous les utilisateurs qui ont un compte peuvent miner des bitcoins et échanger avec eux. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez télécharger l'application à partir de l'Apple Store ou de Google Play, vous inscrire et démarrer le minage.

Le minage de bitcoins est-il légal ?

StormGain est une application qui offre le service de minage de BTC gratuitement dans l'application pour négocier dans la plateforme, garantissant que le processus sera légitime. StormGain est également membre de la Blockchain Association au sein de la Commission financière, qui fournit le soutien d'une plateforme de négociation sécurisée et totalement fiable.

Que gagne-t-on en minant des bitcoins avec StormGain ?

Miner des bitcoins gratuitement est une excellente opportunité pour ceux qui veulent ajouter gratuitement des fonds sur leur compte et ensuite faire du trading avec eux. Non seulement c'est facile à faire, mais cela ne consomme pas les ressources de vos appareils, ce qui retourne des paiements positifs pour nos clients.

Combien de temps faut-il pour miner 1 bitcoin ?

Pour miner 1 bitcoin gratuitement de votre téléphone, cela prend exactement 4 heures pour une seule récompense de minage. Après avoir miné l'équivalent d'au moins 10 USDT en bitcoins, cliquez sur le bouton Retirer. Nous créditerons le profit en tant que bonus de trading sur votre compte dans 72 heures.

Quels sont les bonus de trading ?

Le bonus d'échange est une devise virtuelle existante chez Stormgain qui augmente votre montant et peut être utilisée pour améliorer vos profits d'échange. C'est pourquoi plus votre volume de trading est élevé, plus vite vous pouvez miner.

Quels sont les statuts du programme de fidélité ? Est-ce qu'ils affectent ma vitesse de minage ?

Le volume d'échanges est directement lié au statut du programme de fidélité, qui détermine également le niveau de la vitesse de minage de chaque client. Plus votre niveau de statut et votre volume d'échanges sont élevés, plus vite vous pouvez miner. Pour en savoir plus sur notre programme de fidélité, consultez le site

Minage de bitcoins en pilotage automatique

Par exemple, si vous avez atteint 150 000 ₮ en volume d'échange, vous pouvez commencer à miner 180 000 satoshis par mois et les utiliser pour augmenter vos fonds négociables.

Skip to main content
Crypto miner farm

Mine Bitcoin on any device in just 4 hours

Earn free Bitcoin daily by reaching certain trading volumes and increasing your mining speed.

Mine up to 0.0318 ฿ a day.

Use our free Bitcoin mining app to make more profit!

Learn more about StormGain loyalty programme.

hình bình hành màu xanh lá cây

No mining equipment required

hình bình hành màu xanh lá cây

No battery or CPU drainage

hình bình hành màu xanh lá cây

Fast and risk-free

How does the Bitcoin mining app work?

  1. First, sign up at Stormgain.com to start mining BTC.

  2. After you register, go to the dedicated Bitcoin Cloud Miner page.

  3. Hit the big green button titled “Activate” to get your first mining reward after 4 hours.

  4. Repeat the operation while increasing your mining speed by trading or exchanging cryptocurrency on Stormgain.com.

FAQ

Do I have to install any software to mine Bitcoin?

With StormGain you can mine bitcoin for free using only your phone. All users who have an account can mine bitcoin and trade with them. If you don't have an account you can still download the app from the Apple Store or Google Play, register, and start mining.

Why Bitcoin miner legit?

StormGain is an app that offers the service to mine BTC for free in the app to use for trading on the platform, ensuring that this process is legitimate. StormGain is also a Member of the Blockchain Association of the Financial Commission which provides the support of a secure and completely reliable trading platform.

What do you gain by mining Bitcoin with StormGain?

Mining free Bitcoin is a great opportunity for those who want to add funds to their accounts for free and then trade with them. Not only is it easy to do, it doesn't drain resources from your devices,resulting in positive pays for our clients

How long will it take to mine 1 Bitcoin?

To mine 1 Bitcoin for free from your phone, it takes exactly 4 hours for a single mining reward. After you've mined the equivalent of at least 10 USDT in Bitcoin, click the Withdraw button. We'll credit the profit as a trading bonus to your account in 72 hours.

What trading bonuses are?

The trading bonus is a virtual currency existing in Stormgain which increases your stack and  can be used to improve your trading profits. That's why the higher your trading volume, the faster you can mine

What are the loyalty program statuses? Do they affect my mining speed?

The trading volume is directly related to the loyalty program status, which also determines the level of mining speed of each client, the more your status level and your trading volume, the faster you can mine. To learn more about our loyalty program here

Bitcoin mining on auto-pilot

Here’s one example: you can earn up to 6,000 satoshis every day and use them to increase your tradable funds when you reach 150,000 ₮ in trading volume