Skip to main content

Comment acheter des cryptomonnaies par carte de crédit en 3 étapes

Si vous voulez savoir comment acheter des cryptomonnaies, il y a deux façons : vous pouvez les acheter avec une carte de crédit ou avec une autre cryptomonnaie. Dans ce guide, nous vous expliquerons comment acheter des cryptomonnaies avec une carte de crédit dans notre application et les stocker dans des portefeuilles de crytomonnaies gratuits de StormGain en quelques étapes seulement.

Étape 1/3
Étape 2/3
Étape 3/3

Vous êtes prêt à acheter des cryptomonnaies !

Téléchargez nos applications mobiles

ou utilisez la version web

FAQ :

Y a-t-il une différence entre essayer d'acheter des cryptos avec une carte de débit et essayer d'acheter des cryptos avec une carte de crédit ?

Non, il n'y a pas de différence entre l'utilisation d'une carte de débit ou d'une carte de crédit pour acheter des cryptomonnaies. Seul compte le fournisseur de paiement utilisé pour acheter des cryptomonnaies avec une carte. Les différents fournisseurs de services de paiement appliquent des frais différents pour le traitement des transactions. StormGain ne prend aucun frais lorsque vous achetez des cryptomonnaies avec une carte de crédit.

Dois-je passer le KYC pour acheter des cryptomonnaies avec une carte de crédit ?

StormGain ne vous demande pas de vous soumettre à une procédure de vérification d'identité (connue sous le nom de KYC, ou procédure de connaissance du client) lorsque vous achetez des cryptomonnaies avec une carte de crédit. Le fournisseur de paiement peut vous demander de vérifier votre identité. Toutefois, si vous utilisez déjà ce prestataire de paiement pour d'autres services ou à d'autres fins, il ne devrait pas y avoir de problème. Ainsi, vous pouvez acheter des cryptomonnaies avec une carte de crédit sans vérification.

Dois-je acheter une unité de cryptomonnaie entière ?

Non, il n'est pas nécessaire d'acheter une pièce entière. Commencez avec aussi peu que vous le souhaitez. Comme la plupart des monnaies fiduciaires qui peuvent être subdivisées en petits montants (comme les dollars et les euros en cents, les pesos et les reais en centavos, etc.), les cryptomonnaies peuvent également être divisées en unités plus petites. Par exemple, le bitcoin est divisé en satoshis, qui ne représentent que 1/100 000 000 de 1 BTC.

Quel est le montant minimum de crypto à acheter avec une carte de crédit?

Si vous voulez acheter des cryptos avec une carte de crédit en utilisant de la monnaie fiduciaire (par exemple, des euros, des dollars, des pesos, etc.), vous ne pouvez pas déposer moins de 50 $. 

Pour les achats de crypto à crypto (c'est-à-dire le transfert d'argent d'un autre portefeuille de crypto à votre portefeuille de crypto dans StormGain), le dépôt minimum est de 10 $.

Lorsque vous achetez des cryptos sur StormGain, vous pouvez également recevoir des bonus sur votre compte grâce à notre programme de fidélité. Des bonus seront ajoutés à votre compte en fonction de votre statut.

Pour plus d'informations, veuillez visiter la page Frais et limites.

Comment puis-je télécharger un portefeuille de cryptomonnaies ?

Les portefeuilles de cryptomonnaies sont intégrés dans le logiciel de l'appli de trading StormGain. Pour obtenir un portefeuille de cryptomonnaies, il suffit de télécharger l'application StormGain sur Google Play (pour Android) ou l'App Store iOS ou de se connecter à la plateforme web StormGain à partir de n'importe quel appareil Windows, Linux ou Mac. Le portefeuille de cryptomonnaies est entièrement gratuit pour tous les utilisateurs de StormGain.

L'inscription à StormGain ne prend que quelques secondes. Dès que vous vous connecterez à votre compte, vous aurez automatiquement accès à 9 portefeuilles de cryptomonnaies et à 2 actifs tokenisés (or et argent), qui indiqueront chacun la quantité de cryptomonnaies disponibles. Vous verrez également la valeur de chaque cryptomonnaie exprimée en USDT. Pour alimenter vos portefeuilles, vous devez acheter des cryptos avec une carte de crédit ou envoyer des cryptos depuis un autre portefeuille de cryptomonnaies.

Où puis-je trouver l'adresse du portefeuille ?

Vous trouverez l'adresse du portefeuille dans la cryptomonnaie concernée dans votre compte personnel. Allez à la section « Portefeuille », sélectionnez la cryptomonnaie requise et cliquez sur « Dépôt ». Là, vous verrez l'adresse de votre portefeuille StormGain.

Où puis-je trouver l’étiquette de dépôt ?

Pour trouver votre étiquette de dépôt, veuillez compléter ces étapes :
1 - Cliquez sur « Dépôt ».
2 - Sélectionnez votre portefeuille StormGain pour XRP.
3 - Sélectionnez Ripple comme mode de paiement.
4 - L'option d'étiquette de dépôt apparaîtra en bas.

Les fonds sont mis en attente lorsque vous achetez des cryptomonnaies avec une carte bancaire

C'est une procédure standard après l'achat de crypto avec une carte bancaire.. Habituellement, ce processus ne prend pas beaucoup de temps. Cette procédure vise à assurer la sécurité des fonds de nos clients dans leurs comptes. Merci pour votre compréhension concernant cette procédure.

Skip to main content

How to buy crypto with credit card in 3 steps

If you want to know how to buy crypto, there are two ways: you can buy it with a credit card or with another cryptocurrency. In this guide, we'll explain how to buy cryptocurrency with a credit card in our app and store it in free StormGain crypto wallets in just a few steps.

Step 1/3
Step 2/3
Step 3/3

You're ready to buy crypto!

Download our mobile apps

or use the web version

FAQ:

Is there a difference between trying to buy crypto with a debit card and trying to buy crypto with a credit card?

No, there is no difference between using a debit or credit card to buy crypto. It only matters which payment provider is used to buy cryptocurrency with a card. Different payment providers have different fees for processing transactions. StormGain does not take any fees when you buy cryptocurrency with a credit card.  

Do I need to pass KYC to buy crypto with a credit card?

StormGain does not ask you to undergo an identification verification procedure (known as KYC, or the Know Your Client procedure) when you buy cryptocurrency with a credit card. The payment provider may ask you to verify your identity. However, if you are already using this payment provider for other services or purposes, there shouldn't be any issues. So, you can buy crypto with a credit card without verification.
 

Do I have to buy a whole crypto coin?

No, there's no need to buy a whole coin. Start with as little as you want. Like most fiat currencies that can be subdivided into small amounts (like dollars and euros into cents, pesos and reais into centavos and etc.), cryptocurrencies can also be divided into smaller units. For example, Bitcoin is divided into Satoshis, which are only 1/100,000,000 of 1 BTC.
 

What is the minimum amount of crypto to buy with a credit card?

If you want to buy crypto with a credit card using fiat money (e.g., euros, dollars, pesos, etc.), you can't deposit less than $50. 

With crypto to crypto purchases (i.e., transferring money from another crypto wallet to your crypto wallet in StormGain), the minimum deposit is $10.

When you buy crypto in StormGain, you can also receive bonus money to your account thanks to our loyalty programme. Bonus money will be added to your account based on your status.

For more info, please visit the Fees and Limits page.

How can I download a crypto wallet?

Crypto wallets are built into the StormGain trading app's software. To get a crypto wallet, simply download the StormGain app from Google Play (for Android) or the iOS App Store or log in to the web StormGain platform from any Windows, Linux or Mac device. The crypto wallet is completely free to all StormGain users.

Signing up for StormGain takes just a few seconds. As soon as you log in to your account, you'll automatically have access to 9 crypto wallets and 2 tokenised assets (gold and silver), each of which will indicate the amount of available cryptocurrency. You'll also see the value of each cryptocurrency expressed in USDT. To fund your wallets, you need to buy crypto with a credit card or send crypto from another crypto wallet.

Where can I find the wallet address?

You can find the wallet address in the relevant cryptocurrency in your personal account. Go to the 'Wallet' section, select the required cryptocurrency and click 'Deposit'. There, you'll see your StormGain wallet address.

Where can I find the deposit tag?

To find your deposit tag, please complete these steps:
1 - Click 'Deposit'.
2 - Select your StormGain wallet for XRP.
3 - Select Ripple as your payment method.
4 - The deposit tag option will appear at the bottom.

A funds hold when buying crypto with a bank card

This is a standard procedure after buying crypto with a bank card. This process usually doesn't take much time. This procedure aims to ensure the security of our clients' funds in their accounts. We ask for your understanding regarding this procedure.