Skip to main content

Portefeuille

Portefeuille intégré pour HODL et
échanger vos actifs

Portefeuille multidevise StormGain

Le portefeuille multidevise intégré de StormGain offre un moyen simple de sécuriser, de gérer et d’échanger vos fonds quand et où vous le souhaitez. Il vous suffit de vous inscrire et de déposer vos actifs!

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Toutes les options sont disponibles

Que vous souhaitiez échanger, hodl ou transférer vos actifs, toutes les options et tous les outils possibles sont intégrés et à votre disposition

Tooltip icon
Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier sur n'importe quel appareil

The shield
Sécurité de haut niveau

Les protocoles de sécurité les plus performants du secteur et un chiffrement puissant

The wallet
Absolument gratuit

Le portefeuille intégré est gratuit

Vos actifs numériques en un seul endroit

Vous avez un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou tout autre.

Portefeuilles froids pour les cryptomonnaies

Les portefeuilles de cryptomonnaies les plus populaires : nous avons sélectionné pour vous les meilleurs. Achat facile et stockage fiable d'une cryptomonnaie réelle

FAQ

Quelles sont les fonctionnalités du portefeuille de cryptomonnaies de StormGain ?

StormGain est doté d'un portefeuille électronique intégré pour conserver et échanger vos cryptomonnaies. Le portefeuille logiciel basé sur la blockchain utilise des sommes de contrôle pour valider toutes vos transactions afin de s'assurer qu'elles atteignent les bonnes destinations. Vous pouvez également utiliser votre portefeuille électronique StormGain pour vérifier les prix des cryptomonnaies entre eux ou par rapport à l'USDT.

Le portefeuille de cryptomonnaies de StormGain prend en charge les 6 cryptomonnaies les plus populaires - Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC) et Tether (USDT). Différents bonus et rabais de trading sont obtenus en fonction de votre solde.

À quel dispositif un portefeuille de cryptomonnaies convient-il ?

Le portefeuille de cryptomonnaies de StormGain est intégré au logiciel de notre plateforme de trading, de sorte que les portefeuilles sont accessibles à partir de tout appareil capable d'exécuter StormGain. Cela comprend les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes exécutant Android et iOS, ainsi que les ordinateurs de bureau ou portables exécutant Windows, Mac OS ou Linux.

Les portefeuilles de cryptomonnaies de StormGain sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis n'importe quel appareil. Vous pouvez donc acheter, négocier et échanger des cryptomonnaies en déplacement depuis votre téléphone portable ou dans le confort de votre bureau. L'application mobile primée de StormGain permet d'échanger facilement des cryptomonnaies en utilisant uniquement votre smartphone.

Comment télécharger le portefeuille de cryptomonnaies ?

Les portefeuilles de cryptomonnaies sont intégrés dans le logiciel de l'appli de trading de StormGain. Pour obtenir le portefeuille, il suffit de télécharger et d'installer l'appli de StormGain depuis Google Play (téléphones Android) ou l'App Store d'iOS, ou d'accéder au terminal StormGain depuis votre appareil Windows, Linux ou Mac. Le portefeuille de cryptomonnaies est entièrement gratuit pour tous les utilisateurs de StormGain.

L'inscription à StormGain ne prend que quelques secondes. Une fois que vous vous êtes connecté avec vos identifiants, vous aurez automatiquement accès à 6 portefeuilles électroniques et pourrez voir le montant des cryptomonnaies dans chacun d'eux. Vous verrez également le prix de chaque cryptomonnaie en USDT.

Quelle est la meilleure façon de réapprovisionner mon portefeuille ?

StormGain facilite le réapprovisionnement de votre portefeuille. Il vous suffit d'ouvrir StormGain dans l'appli ou le terminal en ligne et de vous connecter avec vos identifiants. Sélectionnez ensuite « déposer » à côté de la cryptomonnaie souhaitée.

Grâce à StormGain, il est facile de déposer des cryptomonnaies sur votre compte par carte de crédit ou par virement bancaire SEPA. De cette façon, vous pouvez réapprovisionner vos portefeuilles de cryptomonnaies en utilisant des monnaies fiduciaires telles que le dollar américain, la livre sterling ou l'euro. Vous verrez le prix de la cryptomonnaie avant de faire votre dépôt. Les transactions sont validées sur la blockchain par des sommes de contrôle et vérifiées par nos partenaires CoinMarketCap et Bits of Gold.

Puis-je tirer un bénéfice de 12 % du dépôt ?

Le programme de fidélité de StormGain offre toute une série d'avantages, dont un bonus pouvant aller jusqu'à 20 % sur les dépôts. Les fonds bonus ne peuvent pas être retirés par l'utilisateur mais peuvent être utilisés pour augmenter les bénéfices dans la négociation de cryptomonnaies. StormGain permet de négocier avec un multiplicateur allant jusqu'à x 200, il est donc possible de faire d'énormes profits en se basant sur le prix de la cryptomonnaie au moment de l'échange.

Les clients de StormGain bénéficient également d'un intérêt pouvant aller jusqu'à 12 % sur toute les cryptomonnaies qu'ils conservent dans leur portefeuille de cryptomonnaies. En outre, les clients de StormGain bénéficient de réductions sur les commissions allant jusqu'à 20 % en fonction de la taille du solde de leur portefeuille.

Quels sont les avantages du portefeuille électronique de StormGain ?

Les portefeuilles de cryptomonnaies intégrés de StormGain rendent la négociation, la conservation et l'échange de cryptomonnaies plus rapides et plus faciles que jamais. Toutes vos cryptomonnaies sont accessibles à partir du même endroit, ce qui vous permet de gérer facilement votre portefeuille de cryptomonnaies.

Il ne faut que 5 secondes pour s'inscrire à StormGain et utiliser 6 portefeuilles de cryptomonnaies. Les portefeuilles sont protégés par une authentification à deux facteurs, des protocoles de sécurité de pointe et un chiffrement fort pour garantir que votre cryptomonnaie soit en sécurité à tout moment. Les actifs cryptos sont partiellement stockés dans des portefeuilles chauds pour les opérations, la plupart étant dans des portefeuilles froids pour une sécurité supplémentaire.

Actualités sur les portefeuilles de cryptomonnaies

Téléchargez le portefeuille StormGain maintenant !

Profitez d'un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH et autres - stockées au même endroit.

Skip to main content

Crypto wallet

Take advantage of our built-in wallet to hodl and exchange your crypto assets.

StormGain's multi-currency wallet

StormGain's built-in multi-currency wallet provides an easy way to secure, manage and exchange your funds whenever and wherever you want. All you need to do is to register and add funds to your wallet!

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Full crypto options

Whether you're looking to exchange, hodl or transfer your assets, StormGain's crypto wallets let you do just that with its built-in tools.

Tooltip icon
Available 24/7

Access your wallet 24/7 worldwide from any device.

The shield
Top-level security

Rest assured with industry-leading security protocols and strong encryption.

The wallet
Absolutely free

StormGain's built-in wallet is completely free of charge.

All your digital assets in one place

Quickly access all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH and many more.

Cold wallets for cryptocurrency

Harness the power of the most popular kind of cryptocurrency wallet. Easily purchase real cryptocurrency and store it reliably.

View more Hide more

FAQ

What does StormGain's crypto wallet offer?

StormGain features an in-app crypto wallet for you to hodl and exchange your cryptocurrency. The blockchain-based digital wallet uses checksums to validate all of your transactions to make sure they reach the right destination. You can also use your StormGain crypto wallet to check the price of cryptocurrencies against each other or USDT.

The StormGain crypto wallet supports the 6 most popular cryptocurrencies: Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin and Tether (USDT). Earn trading bonuses and discounts based on your balance.

What devices does the crypto wallet work on?

StormGain's crypto wallet is built into our trading platform. That means wallets are accessible from any device that can run StormGain. This includes mobile devices, such as smartphones and tablets running Android and iOS, as well as desktop or laptop computers running Windows, Mac OS or Linux.

StormGain's crypto wallets are accessible 24/7 from any device, so you can buy, trade, and exchange cryptocurrency on the go from your mobile phone or from the comfort of your desk. StormGain's award-winning mobile app makes it easy to exchange cryptocurrency using just your smartphone.

How do I download StormGain's crypto wallet?

The crypto wallets are built into the StormGain trading app. To get a wallet, just download and install the StormGain app in Google Play for Android phones or the App Store for devices running iOS. You can also access the StormGain platform from your Windows, Linux or Mac device. The crypto wallet is completely free for all StormGain users.

It only takes a few seconds to register with StormGain. Once you've logged in using your credentials, you'll automatically have access to 6 crypto wallets and be able to see the amount of cryptocurrency in each. You'll also see the price of each cryptocurrency in USDT.

What is the best way to add funds to my wallet?

StormGain makes it easy to add funds to your wallet. Simply open StormGain in the app or web platform and log in with your credentials. Then select 'deposit' next to the desired cryptocurrency.

StormGain makes it easy to deposit cryptocurrencies into your account using a debit/credit card or SEPA bank transfer. That means you can add funds to your crypto wallets using fiat currency, such as US Dollars, British Pounds or Euros. You'll see the cryptocurrency's price before you make the deposit. Transactions are validated on the blockchain using checksums and verified by our partners, CoinMarketCap and Bits of Gold.

Can I earn 12% annual interest from the funds in my account?

The StormGain loyalty programme offers a range of benefits, including a bonus of up to 20% on deposits. Users can't withdraw bonus funds but can use them to increase their cryptocurrency trading profits. StormGain allows users to trade with leverage of up to 200x, which opens the door to huge profits based on the price of the cryptocurrency at the time of exchange.

StormGain clients can enjoy up to 12% annual interest on any cryptocurrency they have stored in their crypto wallets and get discounts of up to 20% on commissions, depending on their wallet balance.

What advantages does StormGain's crypto wallet offer?

StormGain's integrated crypto wallets make trading, hodling and exchanging cryptocurrency faster and easier than ever before. All your cryptocurrencies can be accessed from the same place, making managing your crypto portfolio super easy.

It takes only 5 seconds to register with StormGain and use 6 crypto wallets. Wallets are protected by two-factor authentication, industry-leading security protocols and strong encryption to ensure your cryptocurrency is safe at all times. Crypto assets are partially stored in hot wallets for operations, while most are held in cold wallets for extra security.

Crypto Wallets News

Download the StormGain Wallet now!

Enjoy quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH and more — stored in one place.