Skip to main content

Négocier des indices de cryptomonnaies par StormGain

Négociez plusieurs cryptomonnaies à la fois pour réduire les risques de volatilité, diversifier votre portefeuille et économiser sur les commissions.

Qu'est-ce qu'un indice de cryptomonnaies ?

Un indice de cryptomonnaie est un panier de plusieurs cryptomonnaies : les leaders du marché de la blockchain numérique avec la plus grande capitalisation.
Crypto indices

FAQ sur les indices de cryptomonnaies

Comment le prix d'un indice est-il calculé ?

Le prix de chacun de nos indices est calculé sur la base du ratio de l'ensemble des actifs qu'il contient.

Qu'est-ce qu'un indice de cryptomonnaies ?

Un indice cryptomonnaies consiste en un regroupement de différentes pièces de cryptomonnaies. StormGain propose des indices de cryptomonnaies avec 3, 5 et 10 devises dans un « panier ». Les plus populaires sont bitcoin, ethereum, ripple et litecoin, entre autres. Ces indices vous offrent un excellent moyen de diversifier votre portefeuille de cryptomonnaies sans augmenter votre exposition au risque. Cela réduit la volatilité et rend la gestion d'un groupe de cryptomonnaies plus prévisible par rapport aux actifs individuels.

Comment négocier un indice de cryptomonnaies

Cet indice bien conçu élaboré reflète avec précision la dynamique des jetons numériques les plus importants et les plus échangés dans le monde. Il est optimisé pour satisfaire même les traders et les investisseurs les plus exigeants et leur permettre de négocier efficacement. Cet indice présente une grande liquidité, une volatilité accrue et des tendances prolongées, ce qui le rend attrayant tant pour les investisseurs que pour les traders.

Quel est le meilleur indice de cryptomonnaies dans lequel investir ?

Le meilleur indice de cryptomonnaies dans lequel investir est le Crypto Index 10. Il couvre 90 % de l'ensemble du marché des cryptomonnaies et offre aux traders de multiples options pour négocier les cryptomonnaies les plus importantes et les plus populaires du marché.

De quoi ai-je besoin pour commencer ?

Il vous suffit d'avoir un compte StormGain pour commencer. Lorsque vous entrez dans la section des indices, sélectionnez l'indice de cryptomonnaies que vous voulez acheter (vous pouvez choisir parmi des indices de 3, 5 ou 10 cryptomonnaies) et vous êtes prêt à négocier.

Quels sont les principaux avantages de la négociation d'un indice de cryptomonnaies ?

Les avantages de la négociation des indices sont :

  • Acheter les principales cryptomonnaies en quelques clics
  • Pas besoin d'analyser et d'acheter chaque pièce séparément
  • Idéal pour les débutants : vous investissez sur le marché, la meilleure approche pour minimiser les risques
  • Contrairement à l'investissement dans une ou deux pièces, l'indice restera probablement positif même si le prix de certaines pièces baisse
View more Hide more

Investir dans des actifs stables sur le marché des cryptomonnaies

Skip to main content

Trading cryptocurrency indices by StormGain

Trade multiple cryptocurrencies at once to reduce volatility risks, diversify your portfolio and save on commissions.

What is a crypto index?

A crypto index is a basket of several cryptocurrencies: the digital blockchain market leaders with the largest capitalisation.
Crypto indices

Crypto indices FAQ

How is the price of an index calculated?

The price of each of our indices is calculated based on the ratio of all assets it contains.

What is a cryptocurrency index?

A cryptocurrency index consists of a grouping of different crypto coins. StormGain offers 3, 5 and 10 crypt index currencies in one ‘basket’. The most popular are Bitcoin, Ethereum, Ripple and Litecoin, among others. These indices offer you a great way to diversify your crypto portfolio without increasing your risk exposure. This decreases volatility and makes managing a group of cryptocurrencies more predictable compared to individual assets.

How to trade a cryptocurrency index

This well-conceived index accurately reflects the dynamics of the largest, most-traded digital tokens in the world. It’s optimised to satisfy the most demanding traders and investors and allow them to execute efficiently. The index has high liquidity, increased volatility and protracted trends, making it attractive to both investors and traders.

What is the best crypto index to invest in?

The best crypto index to invest in is the Crypto Index 10. It covers 90% of the entire cryptocurrency market and gives traders multiple options to trade in the most important and popular cryptocurrencies on the market.

What do I need to get started?

You only need to have a StormGain account to start. When you enter the index section, select the crypto index you want to buy (you can choose from indices with 3, 5 or 10 cryptocurrencies), and you’re ready to trade.

What are the key advantages of trading a crypto index?

The advantages of trading indices are:

  • Buying cryptocurrency leaders in a couple of clicks
  • No need to analyse and buy each coin separately
  • Great for beginners: you’re investing in the market — the best approach to minimising risks
  • Unlike investing in one or two coins, the index is likely to stay on the plus side, even if the price of some coins falls
View more Hide more

Invest in stable assets on the cryptocurrency market