Skip to main content

Prix des cryptomonnaies en direct

Obtenez des graphiques de prix en direct sur les cryptomonnaies. Bitcoin, ethereum, litecoin, ripple et autres prix en tether (USDT)

Graphiques de cryptomonnaies en direct

Téléchargez l'appli StormGain maintenant !

Téléchargez notre application dans les stores officiels ou utilisez la plateforme web disponible pour n'importe quel navigateur.

FAQ

Le monde des prix des cryptomonnaies

À ce jour, 5,8 millions d'utilisateurs utilisent des portefeuilles de cryptomonnies, la plupart d'entre eux utilisant Bitcoin. StormGain vous offre une gamme d'outils pour dominer le marché, tels que les graphiques des cryptomonnaies en temps réel, les prix des cryptomonnaies en temps réel, les graphiques des cryptomonnaies et les valeurs des pièces, ainsi que d'autres outils au sein de la plateforme qui vous permettent d'investir dans blockchains telles que Ethereum, Ripple et 50 autres cryptomonnaies majeures.

Que sont les échanges et le marché des cryptomonnaies ?

Ces lieux sont similaires aux bourses traditionnelles où les acheteurs et les vendeurs négocient sur la base du prix courant du marché des cryptomonnaies. La différence est que, sur un marché boursier, les traders achètent et vendent des actifs pour tirer profit des taux de change, tandis que sur les marchés des cryptomonnaies, les traders utilisent des paires de cryptomonnaies pour tirer profit de taux de change très volatils. 

Choisissez StormGain, choisissez les cryptomonnaies !

Ce sont les pièces les plus populaires et les plus volatiles, et au cas où vous ne le sauriez pas déjà, la valeur de tous les bitcoins du monde, selon CoinMarketCap, est de 156,7 milliards de dollars au 15 janvier 2020. Le choix des cryptomonnaies est donc la décision la plus sage que vous puissiez prendre aujourd'hui. Nous vous offrons un lien stable pour échanger vos cryptomonnaies et si vous souhaitez être informé des valeurs des cryptomonnaies, nous vous fournissons également notre widget de prix des cryptomonnaies en temps réel. 

Maintenant vous pouvez acheter des cryptomonnaies au meilleur prix en utilisant votre carte de crédit

Avec Simplex Payment, StormGain vous permet désormais d'acheter des cryptomonnaies avec une carte de crédit. Vous pouvez alors acheter des cryptomonnaies avec la commission la plus basse du marché. Vous pouvez également effectuer des dépôts avec les cryptomonnaies les plus populaires du marché avec une commission de 0 %. Alors, n'attendez plus ! Devenez un investisseur en cryptomonnaies dès aujourd'hui en déposant seulement 50 $ et commencez à négocier des cryptomonnaies sur différents marchés avec votre compte StormGain.

News StormGain

Achetez et vendez des cryptomonnaies avec StormGain !

Vous pouvez détenir, échanger et négocier des cryptomonnaies avec les frais les plus bas en un seul endroit.

Skip to main content

Live cryptocurrency prices

Get live cryptocurrency price charts for Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple and other tokens quoted in Tether (USDT).

Live cryptocurrency charts

Get the StormGain App Now!

Download our app from official app stores or use the web platform available for any browser.

FAQ

The world of crypto prices

Today, there are 5.8 million cryptocurrency wallet users, most of whom have Bitcoin. StormGain gives you a series of tools to dominate the market, such as live crypto charts, live crypto prices, crypto price charts, plus other tools on the platform that allow you to invest in blockchain technology like Ethereum, Ripple and other top-50 cryptocurrencies.

What are the cryptocurrency market and exchanges?

These are exchanges that are similar to traditional stock exchanges where buyers and sellers trade based on the cryptocurrencies' current market price. The difference is that, on a stock exchange, traders buy and sell assets to profit from their changing rates, while on crypto exchanges, traders use cryptocurrency pairs to profit from the highly volatile currency rates.

"Choose crypto! Choose StormGain! "

Cryptocurrencies are the most popular and volatile assets in the world. According to CoinMarketCap, the total value of all Bitcoin was $156.7 billion as of 15 January 2020. This makes choosing crypto the wisest decision you can make today. We offer you the Tether stablecoin for your basic crypto trading coins. If you want to stay up-to-date and better understand cryptocurrency values, we also provide you with our Live Cryptocurrency Prices widget with real-time crypto prices.

Now you can buy crypto at the best prices using your debit/credit card.

With Simplex, StormGain now allows you to buy crypto with a debit/credit card. That means you can buy crypto with the lowest commission on the market. You can also make deposits in the most popular cryptocurrencies on the market with 0% commission. So, don't wait any longer! Become a crypto investor today by depositing just $50 and start exchanging crypto in different markets with your StormGain account.

StormGain News

Buy and sell cryptocurrency with StormGain!

You can hodl, exchange and trade cryptocurrency in one place and at the lowest fees.