Skip to main content
Icône, humain avec symbole CTA

Visitez le terminal web ou téléchargez les applications mobiles

Inscrivez-vous

Pour vous inscrire et commencer à négocier, vous n'avez besoin que de votre courrier électronique et de votre mot de passe. Choisissez une version de bureau ou mobile et plongez dans le trading de cryptomonnaies en cinq secondes.
Chapeau et livre du professeur

Apprendre

Apprenez à négocier, déposer et échanger étape par étape en utilisant notre section de formation avec des leçons vidéo.
Tendance à la hausse

Testez-la & Négociez

Choisissez un compte démo pour tester notre plateforme ou choisissez un compte réel pour commencer à négocier immédiatement. Passez d'un compte à l'autre autant que vous le souhaitez à l'aide d'un bouton simple et rapide dans votre menu personnel.
Portefeuille contenant une cryptomonnaie à l'intérieur

Dépôt

Déposez des cryptomonnaies en utilisant votre carte bancaire en 5 minutes. Il suffit de choisir la cryptomonnaie que vous voulez et de la glisser dans votre portefeuille. Convertissez-la en USDT et commencez à négocier immédiatement. Vous pouvez également adhérer au programme de taux d'intérêt et obtenir un bonus de 10 % pour votre dépôt.
Billet de banque

Échange

Échangez vos cryptomonnaies aux taux les plus bas. Déposez votre cryptomonnaie ou achetez-la par carte bancaire et échangez-la avec les devises les plus courantes.
Deux flèches de direction différentes, à l'intérieur d'un hexagone

Négociez

Négociez avec un multiplicateur allant jusqu'à x 200.
Par exemple, vous avez investi de l'argent en BTC. Ensuite, le prix du BTC a crû du 3 %, ce qui signifie que vous avez obtenu une augmentation de 3 %. Mais si vous utilisiez un multiplicateur jusqu'à 10x, vous obtiendriez +30% de bénéfices au lieu de 3% sans multiplicateur.
Cloche sonnante

Obtenez les signaux

Gagnez !
Configurez les Take Profit et Stop Loss, utilisez des signaux de trading. Ces instruments ont été développés pour vous donner plus de confiance et de confort lors de vos transactions sur le marché des cryptomonnaies, vous permettant ainsi de réaliser un plus grand profit.

Skip to main content
Icon, human with CTA symbol

Visit web terminal or download mobile apps

Register

To register and start trading you only need your email and password. Choose desktop or mobile version and dive into crypto trading in five seconds.
Professor hat and book

Learn

Learn how to trade, deposit and exchange step by step using our education section with video lessons.
Trend rise up

Test it & Trade it

Choose demo account to test our platform first or choose real one to start trading immediately. You can easily and quickly switch between these accounts as much as you want using the switch in your personal menu.
Wallet with cryptocurrency inside

Deposit

Deposit crypto using your bank card in 5 minutes. Just choose the crypto you want and receive it into your wallet. Change it into USDT and start trading immediately. Or join Interest Rate program and get a 10% bonus for your deposit.
Banknote

Exchange

Exchange your crypto at the lowest rates. Deposit your crypto or buy it using a bank card and exchange it with the most popular currencies.
Two diffrent direction arrows, inside a hexagon

Trade

Trade with multiplier up to 200x.
For example you invested money in BTC. Then the price of BTC changed into 3% which means that you got a 3% investment increase. But if you used a multiplier up to 10x, you'd get +30% profits instead of 3% without multiplier.
Ringing bell

Get signals

Get profit!
Set up Take Profit and Stop Loss, use trading signals. These instruments were developed to make you feel more confident and comfortable when trading on the crypto market, helping you make a bigger profit.