Skip to main content

Échangez dans StormGain

Hands shake
Faibles commissions

Économisez de l'argent sur chaque échange de cryptomonnaies que vous faites

Human icon render on a laptop screen
Inscription facile

Nous avons l'un des processus d'inscription les plus simples

The risen trend
Analysez le marché

Graphiques, transactions en direct, analyse de la profondeur du marché disponible

Échangez des cryptomonnaies au meilleur taux

InstrumentRateChange(24h)Broker
BCHBTC__/____/__%
BCHUSDT__/____/__%
BTCBCH__/____/__%
BTCETH__/____/__%
BTCLTC__/____/__%
BTCUSDT__/____/__%
ETHBTC__/____/__%
ETHUSDT__/____/__%
LTCBTC__/____/__%
LTCUSDT__/____/__%
USDTBCH__/____/__%
USDTBTC__/____/__%
USDTETH__/____/__%
USDTLTC__/____/__%
USDTXRP__/____/__%
XRPUSDT__/____/__%

FAQ

Comment acheter des cryptomonnaies sur la plateforme d'échange StormGain ?

Pour acheter des cryptomonnaies avec StormGain, tout ce que vous avez à faire est de créer un compte, de rechercher dans l'appli ou la plateforme web le bouton « Acheter des cryptos avec une carte de crédit » et ensuite d'utiliser votre carte bancaire pour acheter des cryptomonnaies et ajouter des fonds sur votre compte.

Comment s'inscrire sur la plateforme d'échange StormGain ?

L'inscription est très simple. Entrez sur notre site (www.stormgain.com) ou téléchargez l'appli dans Google Play ou App Store. Vous devez ensuite remplir le formulaire donné avec votre adresse électronique, votre mot de passe et votre numéro de téléphone, et vous pouvez également saisir un code promotionnel si vous en avez un.

Ai-je besoin d'une vérification pour l'échange ?

Contrairement à d'autres plateformes où vous devez passer par de multiples vérifications qui peuvent durer plusieurs jours avant de pouvoir commencer à négocier, StormGain facilite le trading de cryptomonnaies en vous permettant d'entrer sur le marché des cryptomonnaies immédiatement après avoir complété l'inscription rapide avec votre courriel et votre mot de passe.

Comment pouvez-vous calculer le coût de la conversion ?

Pour calculer les frais de change, utilisez la calculatrice intégrée de StormGain. Il vous suffit de définir le montant de la devise que vous souhaitez échanger. La calculatrice affichera le montant de votre cryptomonnaie, le taux de change et le montant de la commission.
StormGain a l'une des commissions les plus basses du marché. Visitez notre page « Frais & limites » pour en savoir plus : https://stormgain.com/fees-and-limits

Quels sont les avantages de la plateforme d'échange de cryptomonnaies StormGain ?

Le premier des nombreux avantages qu'offre StormGain est qu'il possède une interface simple et facile à utiliser, et qu'il permet à ses utilisateurs d'investir dans les plus grandes cryptomonnaies du marché. De plus, StormGain offre des frais sur les intérêts clairs et faibles, aucune commission pour la tenue du compte ou l'utilisation de la plateforme. Il offre également aux utilisateurs un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à tous les outils de négociation, où qu'ils se trouvent dans le monde, grâce à sa plateforme multi-dispositifs : vous pouvez négocier les jours fériés, les week-ends, depuis votre téléphone ou votre tablette, sans aucun problème technique. La sécurité est un autre facteur important chez StormGain, qui offre donc les meilleurs normes du marché, ce qui vous permet de négocier en toute sécurité et tranquillité d'esprit. En outre, la plateforme vous offre la possibilité d'acheter des actif en utilisant une carte de crédit via le système Simplex et, en fonction du programme que vous contractez, vous pouvez augmenter le montant des avantages dont vous bénéficiez par rapport au compte normal.

Quels autres services StormGain fournit-il ?

En tant que client de StormGain, vous pourrez participer au programme de fidélité, qui combine :
- Jusqu'à 20 % de bonus sur chaque dépôt.
- Jusqu'à 10 % de taux d'intérêt sur toutes vos cryptomonnaies stockées dans les portefeuilles StormGain.
- Jusqu'à 20 % de réduction sur les commissions de trading et de change.
Pour en savoir plus, visitez la page du programme de fidélité : https://stormgain.com/loyalty-program

En outre, avec le programme « Parrainer un ami », vous pouvez gagner jusqu'à 15 % sur tous les frais de courtage payés par vos amis. Pour plus de détails, cliquez ici : https://stormgain.com/refer-a-friend

Vous n'êtes pas prêt à échanger ou à négocier des vrais cryptos ? Nous vous proposons un compte démo avec lequel vous pourrez vous entraîner avant de commencer. Le compte démo dispose de 50 000 USDT, que vous pouvez utiliser pour tester vos idées et acquérir plus d'expérience sans frais. 

Chez StormGain, nous pensons au succès de nos clients et préparons des cours de formation pour les débutants ou ceux qui veulent en savoir plus sur les marchés des cryptomonnaies.

News StormGain

The smartphone in the hands
5 lessons

Apprenez comment gagner de l'argent grâce aux échanges de cryptomonnaies

Convertisseur de cryptomonnaies avec les frais les plus bas !

Échangez rapidement des cryptomonnaies au meilleur taux et aux frais les plus bas avec notre application mobile ou notre plateforme web.

Skip to main content

Exchange in StormGain

Hands shake
Low commisions

Save money on every crypto exchange you make

Human icon render on a laptop screen
Easy registration

We have one of the easiest registration flows

The risen trend
Analyze the market

Charts, live trades, depth of market analysis available

Exchange Cryptocurrency at the Best Rate

InstrumentRateChange(24h)Broker
BCHBTC__/____/__%
BCHUSDT__/____/__%
BTCBCH__/____/__%
BTCETH__/____/__%
BTCLTC__/____/__%
BTCUSDT__/____/__%
ETHBTC__/____/__%
ETHUSDT__/____/__%
LTCBTC__/____/__%
LTCUSDT__/____/__%
USDTBCH__/____/__%
USDTBTC__/____/__%
USDTETH__/____/__%
USDTLTC__/____/__%
USDTXRP__/____/__%
XRPUSDT__/____/__%

FAQ

How do I buy cryptocurrency on the StormGain exchange platform?

To buy crypto with StormGain, all you have to do is create an account, search inside the app or web platform for the "Buy crypto with credit card" button and then you use your bank card to buy crypto and add funds to your account.

How do I register on the StormGain exchange platform?

Registering is very easy. Start by entering our site (www.stormgain.com) or download the app in Google Play or App Store. You must then fill out the given form with your email, password and phone number, and you can also enter a promotional code if you have one.

Do I need verification for the exchange?

Unlike other platforms where you need to go through multiple verification checks that can last several days before you can start trading, StormGain makes crypto trading easier by allowing you to enter the crypto market straight away after completing the quick registration with your email and password.

How can I calculate the cost of conversion?

To calculate exchange fees, use StormGain’s built-in calculator. All you need to do is define the amount of currency you’d like to exchange. The calculator will display how much crypto you will get, the exchange rate and the commission amount.

StormGain has one of the lowest levels of commission in the market. Visit our ‘Fees & limits’ page to know more: https://stormgain.com/fees-and-limits

What are the advantages of the StormGain cryptocurrency exchange platform?

The first of many advantages that StormGain offers is that it has a simple and easy to use interface, and it allows its users to invest in the largest cryptocurrencies on the market. In addition, StormGain offers clear and low interest fees, no commission for maintaining the account or using the platform. It also gives users 24/7 access to all trading tools from anywhere in the world, thanks to its cross-device platform: you can trade on holidays, weekends, from your phone or tablet, without any technical issues. Security is another important factor at StormGain, so it offers the best standards in the market allowing you to trade safely and securely, with peace of mind. Furthermore, the platform offers you the ability to buy using your credit card with the Simplex system and, depending on the program you contract, you can increase the amount of benefits you have over the normal account.

What other services does StormGain provide?

As a StormGain client, you’ll be able to take part in the Loyalty program, which combines:

— Up to 20% bonus on each deposit.
— Up to 12% interest rate on all your crypto stored in StormGain wallets.
— Up to 20% trading and exchange commission discounts.

To know more, visit the Loyalty program page: https://stormgain.com/loyalty-program

Moreover, with the ‘Refer a Friend’ program, you could earn up to 15% on all brokerage fees paid by your friends. Get more details here: https://stormgain.com/refer-a-friend

Not ready to exchange or trade with real crypto? We offer a demo account to practice with before starting. The demo account has 50,000 USDT, which you can use to test your ideas and get more experience with at no cost.

At StormGain, we think about the successful experience of our clients and prepare educational courses for those who are just starting out or want to know more about crypto markets.

StormGain News

The smartphone in the hands
5 lessons

Learn How to Make Money on the Crypto Exchange

Cryptocurrency Converter with the Lowest Fees!

Quickly exchange cryptocurrency at the best rate and the lowest fees with our mobile app or web platform.