Skip to main content

Convertisseur ETH / BTC

Graphique des prix en direct ETH contre BTC

Échangez des cryptomonnaies au meilleur taux

InstrumentRateChange(24h)Broker
BCHBTC__/____/__%
BCHUSDT__/____/__%
BTCBCH__/____/__%
BTCETH__/____/__%
BTCLTC__/____/__%
BTCUSDT__/____/__%
ETHBTC__/____/__%
ETHUSDT__/____/__%
LTCBTC__/____/__%
LTCUSDT__/____/__%
USDTBCH__/____/__%
USDTBTC__/____/__%
USDTETH__/____/__%
USDTLTC__/____/__%
USDTXRP__/____/__%
XRPUSDT__/____/__%

Pourquoi StormGain ?

Hands shake
Faibles commissions

Économisez de l'argent sur chaque échange de cryptomonnaies que vous faites

Human icon render on a laptop screen
Inscription facile

Nous avons l'un des processus d'inscription les plus simples

The risen trend
Analysez le marché

Graphiques, transactions en direct, analyse de la profondeur du marché disponible

FAQ

Comment acheter des BTC avec des ETH ?

Si vous voulez acheter des BTC avec des ETH, c'est très facile à faire sur StormGain ! Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes enregistré et que votre portefeuille ETH  n'est pas vide (utilisez notre portefeuille de cryptomonnaies intégré). Ensuite, vous devez ouvrir la page d'échange sur le site web ou dans l'appli. Sélectionnez le portefeuille ETH à créditer et le portefeuille BTC à débiter. Entrez le montant que vous souhaitez convertir. Le montant que vous obtiendrez sera calculé sur la base du taux réel et des frais de conversion. L'opération sera immédiatement terminée dès que vous aurez appuyé sur « échanger ».

De quoi ai-je besoin pour convertir BTC en ETH ?

StormGain offre une option de conversion simple et rapide. Grâce à notre plateforme multi-dispositifs, vous pouvez échanger des cryptomonnaies à tout moment, avec un smartphone ou un PC. Il vous suffit d'avoir un compte avec un portefeuille ouvert sur StormGain. Pour convertir BTC en ETH, ouvrez la page d'échange et choisissez ces portefeuilles dans les champs appropriés. Indiquez combien BTC vous souhaitez convertir. Le montant des ETH que vous obtenez sera affiché, en fonction de la commission applicable. Lorsque tous les champs sont remplis, cliquez sur « échanger». Vous pouvez également utiliser notre calculatrice de conversion intégrée pour connaître le coût de la conversion et faire le choix le plus rentable.

Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme d'échange StormGain ?

Premièrement, ouvrez notre site web (www.stormgain.com) ou téléchargez l'appli dans le Google Play Store ou l'App Store. Ouvrez la page d'inscription (« créer un compte ») et remplissez le formulaire. Il vous suffit d'entrer votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et votre mot de passe. N'oubliez pas d'ajouter votre code promotionnel, si vous en avez un. Dans StormGain, vous n'avez pas besoin de vérifier votre compte par de multiples contrôles comme sur d'autres plateformes, vous pouvez donc commencer à négocier immédiatement après l'inscription.

Avez-vous besoin d'une vérification pour convertir BTC en ETH ?

StormGain ne demande pas à ses utilisateurs de passer des multiples vérifications comme le font la plupart des autres plateformes. Vous pourrez donc maintenir votre compte et utiliser tous les outils utiles que StormGain propose immédiatement après l'inscription. Alors que sur d'autres plateformes, vous devez passer par de nombreux contrôles de vérification, StormGain ne vous demande que votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. De plus, la tenue du compte et l'utilisation de la plateforme sont gratuites. Inscrivez-vous et découvrez à quel point StormGain est utile et rentable.

Comment puis-je calculer le coût de la conversion ?

Le calcul du coût de la conversion est très facile grâce à notre calculatrice de conversion intégrée. La calculatrice est disponible dans notre appli, ainsi que sur la plateforme web. Il vous suffit de sélectionner la devise et le montant que vous souhaitez échanger. Vous pourrez voir le montant des cryptomonnaies que vous recevrez, le taux de change et le montant de la commission. Si vous avez décidé de négocier des cryptomonnaies, utilisez notre échange de cryptomonnaies instantané. StormGain offre l'une des commissions les plus basses du marché, ce qui rentabilise l'échange de cryptomonnaies.

Quel est le meilleur portefeuille à utiliser pour la conversion BTC/ETH ?

Nous vous recommandons d'utiliser le portefeuille multidevises intégré StormGain, qui constitue le moyen le plus simple de sécuriser, gérer et échanger vos fonds quand et où vous le souhaitez. Grâce au système multi-dispositifs de StormGain, vous aurez accès à votre portefeuille depuis n'importe quel appareil, comme un smartphone ou un ordinateur portable. Gérez votre portefeuille en utilisant notre appli pour smartphone ou entrez dans le site web de StormGain du PC.

Actualités sur le change ETH / BTC

The smartphone in the hands
5 lessons

Apprenez à échanger Ethereum contre Bitcoin

Convertissez Ethereum en Bitcoin

Échangez rapidement des cryptomonnaies au meilleur taux et aux frais les plus bas avec notre application mobile ou notre plateforme web.

Skip to main content

ETH / BTC Converter

Live ETH to BTC Price Chart

Exchange Cryptocurrency at the Best Rate

InstrumentRateChange(24h)Broker
BCHBTC__/____/__%
BCHUSDT__/____/__%
BTCBCH__/____/__%
BTCETH__/____/__%
BTCLTC__/____/__%
BTCUSDT__/____/__%
ETHBTC__/____/__%
ETHUSDT__/____/__%
LTCBTC__/____/__%
LTCUSDT__/____/__%
USDTBCH__/____/__%
USDTBTC__/____/__%
USDTETH__/____/__%
USDTLTC__/____/__%
USDTXRP__/____/__%
XRPUSDT__/____/__%

Why StormGain?

Hands shake
Low commisions

Save money on every crypto exchange you make

Human icon render on a laptop screen
Easy registration

We have one of the easiest registration flows

The risen trend
Analyze the market

Charts, live trades, depth of market analysis available

FAQ

How do I buy BTC with ETH?

If you want to buy BTC with ETH, it’s very easy to do on StormGain! First of all, make sure that you are registered and your ETH wallet isn’t empty (use our built-in crypto wallet). Then, open the exchange page on the website or in the app. Select the ETH wallet to be credited and the BTC wallet to be debited. Enter the amount that you would like to convert. The amount that you will get will be calculated based on the actual rate and the added conversion fees. The operation will be completed immediately once you press ‘exchange’.

What do I need to convert BTC to ETH?

StormGain provides an easy and quick conversion option. Thanks to our multi-device platform, you can exchange crypto anytime, with a smartphone or PC. All you need to have is an account with an opened wallet on StormGain. To convert BTC to ETH, open the exchange page and choose these wallets in the appropriate fields. Fill in how much BTC you want to convert. The amount of ETH that you get will be displayed, based on the relevant rate of commission. When all the fields are filled in, click ‘exchange’. You can also use our built-in conversion calculator to see the conversion cost and make the most profitable choice.

How do I register on the StormGain exchange platform?

First, open our website (www.stormgain.com) or get the app in the Google Play Store or the App Store. Open the registration page (‘create an account’) and fill out the form. You only have to enter your email, phone number and password. Don’t forget to add your promotional code, if you have one. In StormGain you don’t need to verify your account with multiple checks like on other platforms, you can therefore start trading immediately after registration.

Do I need verification to convert BTC to ETH?

StormGain doesn’t make its users go through multiple verification checks like most other platforms do. You will thus be able to maintain your account and use all the helpful tools that StormGain offers immediately after registration. While on other platforms, you need to go through many verification checks, StormGain only asks you for your email and phone number. Also, maintaining the account and using the platform is free. Get registered and discover how helpful and profitable StormGain is.

How can I calculate the conversion cost?

Calculating the conversion cost is very easy with our built-in conversion calculator. The calculator is available in our app, as well as on the web platform. You simply need to select the currency and amount that you would like to exchange. You will be able to see how much crypto you will get, the exchange rate and the commission amount. If you have decided to exchange crypto, use our instant cryptocurrency exchange. StormGain offers one of the lowest commission levels in the market, making exchanging crypto profitable.

Which wallet is the best to use for BTC/ETH conversion?

We recommend that you use the StormGain built-in multi-currency wallet, which provides the simplest way to secure, manage and exchange your funds whenever and wherever you want. Thanks to StormGain’s cross-device system, you will have access to your wallet from any device, such as a smartphone or laptop. Manage your wallet by using our smartphone app or enter StormGain’s website on a pc.

ETH / BTC Exchange News

The smartphone in the hands
5 lessons

Learn How to Exchange Ethereum for Bitcoin

Convert Ethereum to Bitcoin

Quickly exchange cryptocurrency at the best rate and the lowest fees with our mobile app or web platform.