Skip to main content

Convertisseur LTC / BTC

Graphique des prix en direct LTC contre BTC

Échangez des cryptomonnaies au meilleur taux

InstrumentRateChange(24h)Broker
BCHBTC__/____/__%
BCHUSDT__/____/__%
BTCBCH__/____/__%
BTCETH__/____/__%
BTCLTC__/____/__%
BTCUSDT__/____/__%
ETHBTC__/____/__%
ETHUSDT__/____/__%
LTCBTC__/____/__%
LTCUSDT__/____/__%
USDTBCH__/____/__%
USDTBTC__/____/__%
USDTETH__/____/__%
USDTLTC__/____/__%
USDTXRP__/____/__%
XRPUSDT__/____/__%

Pourquoi StormGain ?

Hands shake
Faibles commissions

Économisez de l'argent sur chaque échange de cryptomonnaies que vous faites

Human icon render on a laptop screen
Inscription facile

Nous avons l'un des processus d'inscription les plus simples

The risen trend
Analysez le marché

Graphiques, transactions en direct, analyse de la profondeur du marché disponible

FAQ

Comment acheter des BTC avec des LTC ?

L'utilisation de StormGain pour l'échange de cryptomonnaies est un excellent choix, car nous offrons aux utilisateurs des frais sur les intérêts clairs et faibles et une sécurité totale.  Donc, si vous avez décidé d'acheter des BTC contre des LTC, il y a un moyen facile de le faire. Ouvrez la page d'échange sur notre site web ou dans l'appli. Ici, vous devrez sélectionner les portefeuilles et entrer le montant des LTC que vous souhaitez dépenser. Ensuite, le convertisseur affichera le montant des BTC que vous obtiendrez en fonction du taux actuel. Enfin, cliquez sur « échanger ».

De quoi ai-je besoin pour convertir LTC en BTC ?

Tout ce que vous devez faire pour convertir c1 en BTC avec StormGain est de vous inscrire sur notre site web. Nous ne faisons pas de contrôles de vérification multiples comme le font les autres plateformes. C'est pourquoi vous pourrez convertir LTC en BTC immédiatement après avoir entré votre adresse électronique et votre mot de passe dans le formulaire d'inscription. Pour ce faire, ouvrez la page d'échange sur notre plateforme web ou dans l'appli, et sélectionnez les portefeuilles LTC et BTC dans les champs appropriés. Ensuite, entrez le montant que vous souhaitez échanger. L'échange affichera la quantité de cryptomonnaies que vous obtiendrez. Si vous êtes d'accord, cliquez sur « échanger » pour terminer l'opération.

Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme d'échange StormGain ?

Tout ce dont vous avez besoin pour vous inscrire est votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Ouvrez la page « créer un compte» sur le site web ou dans l'appli que vous pouvez télécharger dans le Google Play Store ou dans l'App Store. Entrez votre adresse électronique et votre numéro de téléphone dans le formulaire. Ensuite, créez un mot de passe et ajoutez un code promotionnel si vous en avez un. Vous n'avez pas besoin de vérifier votre compte. Commencez à négocier immédiatement après l'inscription.

Avez-vous besoin d'une vérification pour convertir LTC en BTC ?

Alors que de nombreuses plateformes similaires vous font passer par toute une série de vérifications qui peuvent parfois prendre plusieurs jours, StormGain vous propose un formulaire d'inscription très rapide et facile. Le remplir ne vous prendra que quelques minutes - il vous suffit d'entrer votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et un mot de passe.

Comment puis-je calculer le coût de la conversion ?

Vous pouvez calculer rapidement et simplement le coût de la conversion de la cryptomonnaie sur StormGain grâce à notre calculatrice intégrée. Il vous suffit d'entrer la devise et le montant que vous souhaitez convertir. La calculatrice affichera le montant de la cryptomonnaie que vous obtiendrez, le taux de change et le montant de la commission. StormGain offre l'une des commissions les plus basses du marché. Pour en savoir plus, consultez notre page « Frais et limites » et essayez notre service d'échange de cryptomonnaies instantané. Toutes les fonctionnalités sont disponibles dans notre appli et sur le site web.

Quel est le meilleur portefeuille à utiliser pour la conversion de BTC/LTC ?

Le portefeuille de cryptomonnaies StormGain est considéré à juste titre comme l'un des meilleurs portefeuilles actuellement disponibles sur le marché. Le fait qu'il n'y ait pas de commission pour l'utilisation, un bonus jusqu'à 10 %, ainsi que la possibilité d'effectuer des transactions financières avec une carte bancaire, le rendent pratique pour toutes les transactions de cryptomonnaies. Dans StormGain et selon le contrat que vous avez avec Simplex, vous pouvez obtenir des conditions de service prioritaires.

Actualités sur le change LTC / BTC

The smartphone in the hands
5 lessons

Apprenez à échanger Litecoin contre Bitcoin

Convertissez Litecoin en Bitcoin

Échangez rapidement des cryptomonnaies au meilleur taux et aux frais les plus bas avec notre application mobile ou notre plateforme web.

Skip to main content

LTC / BTC Converter

Live LTC to BTC Price Chart

Exchange Cryptocurrency at the Best Rate

InstrumentRateChange(24h)Broker
BCHBTC__/____/__%
BCHUSDT__/____/__%
BTCBCH__/____/__%
BTCETH__/____/__%
BTCLTC__/____/__%
BTCUSDT__/____/__%
ETHBTC__/____/__%
ETHUSDT__/____/__%
LTCBTC__/____/__%
LTCUSDT__/____/__%
USDTBCH__/____/__%
USDTBTC__/____/__%
USDTETH__/____/__%
USDTLTC__/____/__%
USDTXRP__/____/__%
XRPUSDT__/____/__%

Why StormGain?

Hands shake
Low commisions

Save money on every crypto exchange you make

Human icon render on a laptop screen
Easy registration

We have one of the easiest registration flows

The risen trend
Analyze the market

Charts, live trades, depth of market analysis available

FAQ

How do I buy BTC with LTC?

Using StormGain to exchange crypto is a great choice, because we offer users clear and low interest fees and total safety.  So, if you have decided to buy some BTC for your LTC, there is an easy way to do it. Open the exchange page on our website or in the app. Here, you will have to select the wallets and enter the amount of LTC that you would like to spend. After this, the converter will display how much BTC you will get according to the current rate. Lastly, click ‘exchange’.

What do I need to convert LTC to BTC?

All you need to do to convert c1 to BTC with StormGain is to register on our website (www.stormgain.com). We don’t use multiple verification checks like other platforms do. That’s why you will be able to convert LTC to BTC immediately after entering your email and password into the registration form. To do this, open the exchange page on our web platform or in the app, and select the LTC and BTC wallets in the appropriate fields. Then, enter the amount that you would like to exchange. The exchange will display how much crypto you will get. If you agree, click ‘exchange’ to finish the operation.

How do I register on the StormGain exchange platform?

All that you need for registration are your email and a phone number. Open the ‘create an account’ page on the website (www.stormgain.com) or in the app that, which you can get in the Google Play Store or the App Store. Enter your email and phone number into the form. After that, create a password and add a promotional code if you have one. You don’t need to verify your account. Start trading immediately after registration.

Do I need verification to convert LTC to BTC?

While many similar platforms make you go through a range of verification checks that can sometimes take up to several days, StormGain offers you a very quick and easy registration form. Filling it out will only take a couple of minutes - you just have to enter your email, phone number and a password.

How can I calculate the conversion cost?

You can calculate the crypto conversion cost quickly and simply on StormGain with our built-in calculator. Just enter the currency and the amount that you would like to convert. The calculator will display the amount of crypto that you will get, the exchange rate and the commission amount. StormGain offers one of the lowest commissions in the market. Learn more on our ‘Fees & limits’ page https://stormgain.com/fees-and-limits and try our instant cryptocurrency exchange. All the facilities are available in our app and on the website.

Which wallet is the best to use for BTC/LTC conversion?

The StormGain crypto wallet is rightfully considered as one of the best wallets currently available on the market. The fact that there is no commission for use, up to a 10% bonus, as well as the ability to make financial transactions using a bank card, make it convenient for any cryptocurrency transaction. You can get priority service conditions in StormGain, depending on the contract concluded with Simplex.

LTC / BTC Exchange News

The smartphone in the hands
5 lessons

Learn How to Exchange Litecoin for Bitcoin

Convert Litecoin to Bitcoin

Quickly exchange cryptocurrency at the best rate and the lowest fees with our mobile app or web platform.