Skip to main content

Convertisseur XRP / USDT

Graphique des prix en direct XRP contre USDT

Échangez des cryptomonnaies au meilleur taux

InstrumentRateChange(24h)Broker
BCHBTC__/____/__%
BCHUSDT__/____/__%
BTCBCH__/____/__%
BTCETH__/____/__%
BTCLTC__/____/__%
BTCUSDT__/____/__%
ETHBTC__/____/__%
ETHUSDT__/____/__%
LTCBTC__/____/__%
LTCUSDT__/____/__%
USDTBCH__/____/__%
USDTBTC__/____/__%
USDTETH__/____/__%
USDTLTC__/____/__%
USDTXRP__/____/__%
XRPUSDT__/____/__%

Pourquoi StormGain ?

Hands shake
Faibles commissions

Économisez de l'argent sur chaque échange de cryptomonnaies que vous faites

Human icon render on a laptop screen
Inscription facile

Nous avons l'un des processus d'inscription les plus simples

The risen trend
Analysez le marché

Graphiques, transactions en direct, analyse de la profondeur du marché disponible

FAQ

Comment puis-je acheter des USDT avec des XRP ?

Avec l'échange de cryptomonnaies StormGain, cela peut se faire en toute sécurité et instantanément. Utilisez notre échange de cryptomonnaies pour acheter des USDT avec des XRP (ou pour échanger tout autre cryptomonnaie). Ouvrez la page d'échange sur le site web (www.stormgain.com) ou dans notre appli officielle. Sélectionnez le portefeuille XRP à créditer et le portefeuille USDT  à débiter. Entrez le montant que vous allez échanger. Vous verrez le montant des USDT  que vous obtiendrez en fonction du taux actuel et du montant de la commission. La dernière étape consiste à cliquer sur « échanger ».

De quoi ai-je besoin pour convertir XRP en USDT ?

Essayez l'échange de cryptomonnaies StormGain pour convertir vos fonds. Il est sûr, rentable et facile à utiliser. Par exemple, si vous souhaitez convertir XRP  en USDT, ouvrez l'échange sur notre plateforme web ou dans l'appli. Sélectionnez les portefeuilles dans les champs appropriés (XRP comme « Du portefeuille » et USDT  comme « Au portefeuille »). Ensuite, entrez le montant des XRP  que vous souhaitez échanger. Vous verrez instantanément la quantité des USDT  vous obtiendrez pour ce montant. Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton « échanger » pour terminer l’opération. Vous pouvez également essayer notre calculatrice intégrée, qui indique le coût de la conversion et le montant de la commission. Tous les outils de StormGain peuvent être utilisés sur toutes les plateformes et sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, partout à travers le monde.

Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme d'échange StormGain ?

Vous pouvez vous inscrire facilement et rapidement, gratuitement, à partir de n'importe quel appareil. Tout d'abord, entrez sur notre site web, ou si vous voulez vous enregistrer avec un smartphone, téléchargez notre appli dans l'App Store ou le Google Play Store. Maintenant, cliquez sur « créer un compte » pour ouvrir la page d'inscription. Ici, vous devrez entrer votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Saisissez votre code promotionnel si vous en avez un et appuyez sur « créer un compte ». C’est tout. Vous n'avez pas besoin de passer par une vérification supplémentaire et vous pourrez utiliser les différents outils de StormGain immédiatement après votre inscription. La tenue du compte et l'utilisation de notre plateforme sont gratuites.

Ai-je besoin d'une vérification pour convertir XRP en USDT?

Pour convertir XRP en USDT, ou pour faire quoi que ce soit sur StormGain, il vous suffit de vous inscrire en indiquant votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Alors que d'autres plateformes exigent de leurs utilisateurs qu'ils vérifient les comptes par de multiples contrôles qui peuvent prendre plusieurs jours, StormGain vous demande seulement de confirmer votre adresse électronique et votre numéro de téléphone en répondant à quelques messages automatiques. Cela ne prend pas plus de quelques minutes si vous avez saisi votre adresse électronique et votre numéro de téléphone réels lors de votre inscription. Participez et profitez de la variété des outils offerts par StormGain !

Comment puis-je calculer le coût de la conversion ?

Faites-le avec notre calculatrice de conversion intégrée - c'est rapide et simple. Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider la quantité de monnaie que vous allez échanger. La calculatrice affichera le montant de la cryptomonnaie que vous obtiendrez, le taux de change et le montant de la commission. StormGain a l'une des commissions les plus basses du marché. Visitez notre page « Frais & limites » pour en savoir plus : https://stormgain.com/fees-and-limits. Utilisez notre système d'échange de cryptomonnaies simple et facile pour convertir vos cryptomonnaies.

Quel est le meilleur portefeuille à utiliser pour la conversion XRP/USDT ?

Pour votre confort, nous vous recommandons d'utiliser le portefeuille de cryptomonnaies StormGain, qui est disponible dans notre appli mobile ou dans votre compte personnel sur notre plateforme web. L'utilisation de notre portefeuille pour effectuer des transactions financières dans l'appli vous permettra non seulement d'économiser sur les commissions, mais aussi de recevoir un bonus de 10 % sur votre solde.
Utilisez nos services et vous ne voudrez plus jamais rien d'autre.

Actualités sur le change XRP / USDT

The smartphone in the hands
5 lessons

Apprenez à échanger Ripple contre Tether

Convertissez Ripple en Tether

Échangez rapidement des cryptomonnaies au meilleur taux et aux frais les plus bas avec notre application mobile ou notre plateforme web.

Skip to main content

XRP / USDT Converter

Live XRP to USDT Price Chart

Exchange Cryptocurrency at the Best Rate

InstrumentRateChange(24h)Broker
BCHBTC__/____/__%
BCHUSDT__/____/__%
BTCBCH__/____/__%
BTCETH__/____/__%
BTCLTC__/____/__%
BTCUSDT__/____/__%
ETHBTC__/____/__%
ETHUSDT__/____/__%
LTCBTC__/____/__%
LTCUSDT__/____/__%
USDTBCH__/____/__%
USDTBTC__/____/__%
USDTETH__/____/__%
USDTLTC__/____/__%
USDTXRP__/____/__%
XRPUSDT__/____/__%

Why StormGain?

Hands shake
Low commisions

Save money on every crypto exchange you make

Human icon render on a laptop screen
Easy registration

We have one of the easiest registration flows

The risen trend
Analyze the market

Charts, live trades, depth of market analysis available

FAQ

How do I buy USDT with XRP?

With the StormGain cryptocurrency exchange, it can be done safely and instantly. Use our cryptocurrency exchange to buy USDT with XRP (or to exchange any other crypto). Open the exchange page on the website (www.stormgain.com) or in our official app. Select the XRP wallet to be credited and the USDT wallet to be debited. Enter the amount that you are going to exchange. You will see how much USDT you will be getting based on the current rate and according to the commission amount. The last step is to click ‘exchange’.

What do I need to convert XRP to USDT?

Try the StormGain cryptocurrency exchange for converting your funds. It is secure, profitable and easy to use. For example, if you would like to convert XRP to USDT, open the exchange on our web platform or in the app. Select the wallets in the appropriate fields (XRP as ‘From wallet’ and USDT as ‘To wallet’). Then, enter the amount of XRP that you want to exchange. You will instantly see how much USDT you will get for this amount. Now, you can click the ‘exchange’ button in order to finish the operation. You can also try our built-in calculator, which shows the conversion cost and commission amount. All StormGain tools can be used on all platforms and are available 24/7 from anywhere in the world.

How do I register on the StormGain exchange platform?

You can register easily and quickly for free from any device. First, enter our website, or if you want to register with a smartphone, download our app from the App Store or the Google Play Store. Now, click ‘create an account’ to open the registration page. Here, you will have to enter your email, phone number and password. Apply your promotional code if you have one and press ‘create an account’. That’s it. You don’t need to go through any additional verification and will be able to use the variety of StormGain tools immediately after registration. Maintaining the account and using our platform is free.

Do I need verification to convert XRP to USDT?

To convert XRP to USDT, or to do anything on StormGain, you only need to register with your email and phone number. While other platforms require their users to verify accounts with multiple checks that can take several days, StormGain only requires you to confirm your email and phone number by answering a couple of automatic messages. It doesn’t take more than a few minutes if you entered your real email address and phone number upon registration. Join in and enjoy the variety of tools that StormGain offers!

How can I calculate the conversion cost?

Do it with our built-in conversion calculator - it is fast and simple. All you have to do is decide how much currency you are going to exchange. The calculator will display the amount of crypto that you will get, the exchange rate and the commission amount. StormGain has one of the lowest levels of commission in the market. Visit our ‘Fees & limits’ page to find out more: https://stormgain.com/fees-and-limits. Use our simple and easy cryptocurrency exchange to convert your crypto.

Which wallet is the best to use for XRP/USDT conversion?

For your convenience, we recommend that you use the StormGain cryptocurrency wallet, which is available in our mobile application or your personal account on our web platform. Using our wallet to carry out financial transactions within the application will not only allow you to save on commissions, but will also allow you to receive 10% on your balance.
Use our services and you will never want to choose another again.

XRP / USDT Exchange News

The smartphone in the hands
5 lessons

Learn How to Exchange Ripple for Tether

Convert Ripple to Tether

Quickly exchange cryptocurrency at the best rate and the lowest fees with our mobile app or web platform.