Skip to main content
Bitcoin

Portefeuille Bitcoin (BTC) gratuit

Inscrivez-vous en 5 secondes et gérez facilement les fonds sur votre portefeuille : dépôt, échange, retrait

Bitcoin (BTC)

Portefeuille BTC StormGain

Le portefeuille multidevise intégré de StormGain offre un moyen simple de sécuriser, de gérer et d’échanger vos fonds quand et où vous le souhaitez. Il vous suffit de vous inscrire et de déposer vos actifs !

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Toutes les options sont disponibles

Que vous souhaitiez échanger, hodl ou transférer vos actifs, toutes les options et tous les outils possibles sont intégrés et à votre disposition

Tooltip icon
Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier sur n'importe quel appareil

The shield
Sécurité de haut niveau

Les protocoles de sécurité les plus performants du secteur et un chiffrement puissant

The wallet
Absolument gratuit

Le portefeuille intégré est gratuit

Vos actifs numériques en un seul endroit

Vous avez un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou tout autre.

Portefeuille froid pour Bitcoin

Les portefeuilles de cryptomonnaies les plus populaires : nous avons sélectionné pour vous les meilleurs. Achat facile et stockage fiable d'une cryptomonnaie réelle

FAQ

Comment enregistrer un portefeuille Bitcoin (BTC) ?

StormGain est doté d'un portefeuille logiciel intégré basé sur une blockchain pour conserver et échanger des bitcoins (BTC) et d'autres cryptomonnaies. Le portefeuille valide toutes vos transactions sur la blockchain en utilisant des sommes de contrôle pour s'assurer qu'elles atteignent les bonnes destinations. Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer séparément pour installer un portefeuille Bitcoin. Il suffit de s'inscrire pour obtenir un compte StormGain et de se connecter avec son mot de passe, et le portefeuille Bitcoin sera disponible.

Le portefeuille de cryptomonnaies de StormGain prend en charge les bitcoins (BTC) et 5 autres cryptomonnaies - Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH), Ripple (XRP) et Litecoin (LTC).

À quel dispositif un portefeuille de cryptomonnaies convient-il ?

Les logiciels des portefeuilles de cryptomonnaies de StormGain sont intégrés dans notre plateforme de trading, de sorte que votre portefeuille Bitcoin soit accessible à partir de tout appareil pouvant exécuter StormGain. Dans le cas des appareils mobiles, l'appli primée StormGain peut être utilisée sur des téléphones et des tablettes fonctionnant sous Android et iOS. Les ordinateurs de bureau ou portables fonctionnant sous Windows, Mac OS ou Linux peuvent également exécuter le terminal web StormGain.

StormGain et ses portefeuilles de cryptomonnaies inclus sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis presque tous les appareils pouvant utiliser l'internet. Cela signifie que vous pouvez acheter, négocier, retirer et échanger rapidement des BTC et d'autres cryptomonnaies où que vous soyez.

Comment télécharger le portefeuille Bitcoin ?

Les portefeuilles de cryptomonnaies sont inclus dans le logiciel de l'appli de trading StormGain. Pour obtenir le portefeuille BTC, il vous suffit de trouver l'appli StormGain sur Google Play (téléphones Android) ou sur l'App Store d'iOS, puis de la télécharger et de l'installer sur votre appareil. Vous pouvez aussi simplement accéder au terminal StormGain depuis votre appareil Windows, Linux ou Mac. Le portefeuille de cryptomonnaies est entièrement gratuit pour tous les utilisateurs de StormGain.

Vous pouvez vous enregistrer auprès de StormGain en quelques secondes seulement. Après vous être connecté avec vos identifiants, vous aurez automatiquement accès non seulement à votre portefeuille de cryptomonnaies Bitcoin, mais aussi à 5 portefeuilles pour d'autres cryptomonnaies.

Quelle est la meilleure façon de réapprovisionner mon portefeuille crypto BTC ?

StormGain facilite le réapprovisionnement de votre portefeuille Bitcoin. Tout d'abord, ouvrez l'appli StormGain ou le terminal web et connectez-vous avec vos identifiants. Vous verrez tous vos portefeuilles de cryptomonnaies dans l'interface. Ensuite, sélectionnez « Déposer » à côté de BTC.

Grâce à StormGain, il est facile de déposer des cryptomonnaies sur votre compte au moyen d'une carte bancaire ordinaire. De cette façon, vous pouvez réapprovisionner votre portefeuille crypto BTC en utilisant de la monnaie fiduciaire telles que le dollar américain, la livre sterling, l'euro et autres. Vous verrez le prix de la cryptomonnaie avant le dépôt. Les transactions sont validées sur la blockchain par des sommes de contrôle pour des raisons de sécurité et exactitude.

Puis-je tirer un bénéfice de 10 % du dépôt ?

StormGain offre une série d'avantages aux utilisateurs, dont un bonus pouvant aller jusqu'à 15 % sur les dépôts via notre programme de fidélité. Les fonds bonus ne peuvent pas être retirés par l'utilisateur mais peuvent être utilisés dans le trading de cryptomonnaies pour augmenter les bénéfices. StormGain permet de négocier avec un multiplicateur allant jusqu'à x 200, ce qui permet de réaliser d'énormes bénéfices en fonction du prix de la cryptomonnaie au moment de l'échange.

StormGain offre également aux clients jusqu'à 10 % d'intérêt annuel sur toutes les cryptomonnaies qu'ils conservent dans leur portefeuille de cryptomonnaies. En fonction de la taille du solde de leur portefeuille, les clients de StormGain bénéficieront de réductions sur les commissions allant jusqu'à 20 %.

Quels sont les avantages du portefeuille Bitcoin de StormGain ?

Les portefeuilles intégrés de StormGain rendent la conservation, la négociation et l'échange de BTC plus rapides et plus simples que jamais. Comme toutes vos cryptomonnaies sont accessibles à partir du même endroit, vous pouvez gérer vos cryptomonnaies tout en effectuant des transactions en même temps.

Il ne faut que quelques secondes pour s'inscrire à StormGain et utiliser 6 portefeuilles de cryptomonnaies. Les protocoles de sécurité de pointe, la validation de la somme de contrôle de la blockchain et l'authentification à deux facteurs garantissent que votre portefeuille BTC est sûr à tout moment. Les actifs cryptos sont partiellement stockés dans des portefeuilles chauds pour les opérations, la plupart étant dans des portefeuilles froids pour une sécurité supplémentaire.

Actualités sur le portefeuille Bitcoin

Téléchargez le portefeuille BTC maintenant !

Profitez d'un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou toute autre - stockées au même endroit.

Skip to main content
Bitcoin

Free Bitcoin
(BTC) Wallet

Register in 5 seconds and easily operate funds on your wallet: deposit, exchange, withdrawal

Bitcoin (BTC)

StormGain’s BTC Wallet

StormGain’s built-in multi-currency wallet provides a simple way to secure, manage and exchange your funds whenever and wherever you want. All you need to do is to register and deposit your assets!

Devices, phone, smartphone, desktop computer
All options available

Whether you wish you to exchange, hodl or transfer your assets, all possible options and tools are built-in and at your disposal

Tooltip icon
Accessible 24/7

Accessible 24/7 worldwide on any device

The shield
Top level security

The industry-leading security protocols and strong encryption

The wallet
Absolutely Free

The built-in wallet is free of charge

Your Digital Assets in One Place

You have a quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other.

Cold wallet for Bitcoin

The most popular cryptocurrencies wallets: we have selected the best for you. Easy purchase and reliable storage of real cryptocurrency

FAQ

How do I register a Bitcoin (BTC) wallet?

StormGain features an in-app blockchain-based digital wallet to hold and exchange Bitcoin (BTC) and other cryptocurrencies. All your transactions are validated on the blockchain using checksums to ensure they reach the right destination. There is no need to register separately to install a Bitcoin wallet. Just register for a StormGain account and log in with your password to access your Bitcoin wallet.

The StormGain crypto wallet supports Bitcoin (BTC) and 5 other cryptocurrencies: Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH), Ripple (XRP) and Litecoin (LTC).

What devices does the crypto wallet work on?

StormGain's in-app crypto wallets are built into our trading platform. That means that your Bitcoin wallet is accessible from any device that can run StormGain. The award-winning StormGain app can be used on phones and tablets running Android and iOS. Desktop or laptop computers running Windows, Mac OS or Linux can also run the StormGain web platform.

StormGain and its included crypto wallets are accessible 24/7 from almost any device with internet access. This means that you can buy, trade, withdraw and exchange BTC and other cryptocurrencies quickly anywhere you like.

How do I download a Bitcoin wallet?

The crypto wallets are included in the StormGain trading app. To get the BTC wallet, just download and install the StormGain app in Google Play (Android phones) or the App Store on iOS. Or simply access the StormGain platform from your Windows, Linux or Mac device. The price of the crypto wallet is completely free for all StormGain users.

You can register with StormGain in just a few seconds. After you log in with your credentials, you'll automatically have access to your Bitcoin crypto wallet and 5 more wallets for other cryptocurrencies.

What is the best way to add funds to my BTC crypto wallet?

StormGain makes it easy to add funds to your Bitcoin wallet. Simply open StormGain in the app or web platform and log in with your credentials. You'll see all your cryptocurrency wallets in the interface. Then select 'deposit' next to BTC.

StormGain makes it easy to deposit cryptocurrency into your account using a regular bank card. That way, you can add funds to your crypto wallets using fiat currency, such as US Dollars, British Pounds or Euros. You'll see the cryptocurrency price before you make the deposit. Transactions are validated on the blockchain by checksums for security and accuracy.

How can I make 10% profit on my deposits?

StormGain offers a range of benefits to users, including a bonus of up to 15% on deposits through our loyalty programme. Users can't withdraw bonus funds but can use them to increase their profit in cryptocurrency trading. StormGain allows users to trade with up to a 200x multiplier. That makes it possible to make huge profits based on the price of the cryptocurrency at the time of exchange.

StormGain also offers up to 10% APY for clients on any cryptocurrency in their crypto wallets. Depending on their wallet balance, StormGain clients get discounts of up to 20% on commissions.

What advantages does StormGain's Bitcoin wallet offer?

StormGain's integrated crypto wallets make trading, holding and exchanging BTC faster and easier than ever. Because all your cryptocurrency can be accessed from the same place, you can manage your crypto holdings while conducting trades at the same time.

It takes only 5 seconds to register with StormGain and use 6 crypto wallets. Industry-leading security protocols, blockchain checksum validation and two-factor authentication ensure that your BTC wallet is safe at all times. Crypto assets are partially stored in hot wallets for operations, while most are held in cold wallets for extra security.

Bitcoin Wallet News

Download the BTC Wallet Now!

Enjoy quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other — stored in one place.