Skip to main content
Bitcoin Cash

Portefeuille Bitcoin Cash (BCH) gratuit

Inscrivez-vous en 5 secondes et gérez facilement les fonds sur votre portefeuille : dépôt, échange, retrait

Bitcoin Cash (BCH)

Portefeuille BCH StormGain

Le portefeuille multidevise intégré de StormGain offre un moyen simple de sécuriser, de gérer et d’échanger vos fonds quand et où vous le souhaitez. Il vous suffit de vous inscrire et de déposer vos actifs !

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Toutes les options sont disponibles

Que vous souhaitiez échanger, hodl ou transférer vos actifs, toutes les options et tous les outils possibles sont intégrés et à votre disposition

Tooltip icon
Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier sur n'importe quel appareil

The shield
Sécurité de haut niveau

Les protocoles de sécurité les plus performants du secteur et un chiffrement puissant

The wallet
Absolument gratuit

Le portefeuille intégré est gratuit

Vos actifs numériques en un seul endroit

Vous avez un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou tout autre.

Portefeuille froid pour Bitcoin Cash

Les portefeuilles de cryptomonnaies les plus populaires : nous avons sélectionné pour vous les meilleurs. Achat facile et stockage fiable d'une cryptomonnaie réelle

FAQ

Comment enregistrer un portefeuille Bitcoin Cash (BCH) ?

L'inscription à StormGain vous donne accès à des portefeuilles logiciels intégrés basés sur une blockchain pour détenir et échanger des Bitcoin Cash (BCH) et d'autres cryptomonnaies. Chaque portefeuille utilise des sommes de contrôle pour valider les transactions et s'assurer qu'elles atteignent les bonnes destinations. Il n'est pas nécessaire de télécharger, d'installer ou d'enregistrer un portefeuille de cryptomonnaies Bitcoin Cash séparé. Il vous suffit de télécharger StormGain, d'enregistrer un compte utilisateur et de vous connecter pour accéder à votre portefeuille BCH.

Les portefeuilles de cryptomonnaies de StormGain prennent en charge Bitcoin Cash (BCH) ainsi que Tether (USDT), bitcoins (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) et Ripple (XRP).

À quel dispositif un portefeuille de cryptomonnaies convient-il ?

Les portefeuilles de cryptomonnaies de StormGain étant intégrés au logiciel de notre plateforme de trading, vous pouvez accéder à votre portefeuille Bitcoin Cash depuis n'importe quel appareil pouvant exécuter StormGain. Les appareils compatibles comprennent les smartphones et les tablettes fonctionnant sous Android et iOS via l'appli mobile primée StormGain, ainsi que les ordinateurs de bureau ou portables fonctionnant sous Windows, Mac OS ou Linux.

StormGain permet aux clients d'accéder à leur portefeuille de cryptomonnaies depuis n'importe quel appareil, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et peut être utilisé depuis plusieurs appareils si vous le souhaitez. Les clients peuvent acheter, négocier et échanger rapidement des BCH et d'autres cryptomonnaies en déplacement, à la maison ou au travail.

Comment télécharger le portefeuille Bitcoin Cash ?

Le portefeuille de cryptomonnaies Bitcoin Cash est déjà intégré dans le logiciel de l'appli de trading StormGain. Pour obtenir le portefeuille BCH, il suffit de télécharger et d'installer l'appli StormGain sur Google Play si vous avez un téléphone Android ou de l'App Store iOS si vous avez un iPhone. Vous pouvez également accéder au terminal web StormGain à partir de votre appareil Windows, Linux ou Mac. Le portefeuille de cryptomonnaies est entièrement gratuit pour tous les utilisateurs de StormGain.

L'inscription à StormGain ne prend que quelques secondes. Une fois connecté à votre compte, vous avez automatiquement accès à 6 portefeuilles de cryptomonnaies et vous verrez le prix de chaque cryptomonnaie en USDT.

Quelle est la meilleure façon de réapprovisionner mon portefeuille crypto BCH ?

Pour réapprovisionner votre portefeuille de cryptomonnaies Bitcoin Cash, il vous suffit d'ouvrir l'appli StormGain ou le terminal en ligne et de vous connecter avec vos identifiants. Vous verrez tous vos portefeuilles de cryptomonnaies sur l'écran de l'appli ou du terminal. Sélectionnez ensuite « Déposer » à côté de BCH.

StormGain facilite le dépôt des bitcoins cash sur votre compte. Vous pouvez également effectuer des dépôts en utilisant de la monnaie fiduciaire par carte de crédit ou de débit.  Le prix de la cryptomonnaie est affiché dans votre monnaie fiduciaire avant le dépôt. Toutes vos transactions sont automatiquement validées sur la blockchain par des sommes de contrôle et vérifiées par nos partenaires CoinMarketCap et Bits of Gold.

Puis-je tirer un bénéfice de 10 % du dépôt ?

Les clients de StormGain bénéficient d'un programme de fidélité qui offre une série d'avantages, dont un bonus pouvant aller jusqu'à 15 % sur les dépôts. L'argent bonus peut être utilisé pour augmenter les bénéfices dans le trading de cryptomonnaies. La plateforme StormGain permet de négocier avec un multiplicateur allant jusqu'à x 200 pour maximiser les profits potentiels en fonction du prix de la cryptomonnaie au moment de l'échange.

Le programme de fidélité StormGain offre également jusqu'à 10 % d'intérêt annuel sur le BCH ou toute autre cryptomonnaie détenue dans les portefeuilles de cryptomonnaies StormGain. En outre, les clients peuvent obtenir des réductions sur les commissions allant jusqu'à 20 % en fonction de la taille du solde de leur portefeuille.

Quels sont les avantages du portefeuille Bitcoin Cash de StormGain ?

Les portefeuilles de cryptomonnaies intégrés de StormGain permettent de négocier, de conserver et d'échanger rapidement des BCH depuis n'importe quel appareil. Vous pouvez ouvrir un compte StormGain en quelques secondes seulement, et avec 6 portefeuilles de cryptomonnaies incluant Bitcoin Cash dans une seule application, il est facile de gérer tous vos cryptomonnaies et de faire des transactions en même temps.

Les portefeuilles sont protégés par une authentification à deux facteurs, des protocoles de sécurité de pointe et un chiffrement pour garantir que vos bitcoins cash soient en sécurité à tout moment. Pour plus de sécurité, la cryptomonnaie n'est que partiellement stockée dans des portefeuilles chauds pour les opérations, la plus grande partie étant stockée dans des portefeuilles froids.

Actualités sur le portefeuille Bitcoin Cash

Téléchargez le portefeuille BCH maintenant !

Profitez d'un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou toute autre - stockées au même endroit.

Skip to main content
Bitcoin Cash

Free Bitcoin Cash (BCH) Wallet

Register in 5 seconds and easily operate funds on your wallet: deposit, exchange, withdrawal

Bitcoin Cash (BCH)

StormGain’s BCH Wallet

StormGain’s built-in multi-currency wallet provides a simple way to secure, manage and exchange your funds whenever and wherever you want. All you need to do is to register and deposit your assets!

Devices, phone, smartphone, desktop computer
All options available

Whether you wish you to exchange, hodl or transfer your assets, all possible options and tools are built-in and at your disposal

Tooltip icon
Accessible 24/7

Accessible 24/7 worldwide on any device

The shield
Top level security

The industry-leading security protocols and strong encryption

The wallet
Absolutely Free

The built-in wallet is free of charge

Your Digital Assets in One Place

You have a quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other.

Cold wallet for Bitcoin Cash

The most popular cryptocurrencies wallets: we have selected the best for you. Easy purchase and reliable storage of real cryptocurrency

FAQ

How do I register a Bitcoin Cash (BCH) wallet?

Registering for StormGain gives you access to blockchain-based integrated wallets to hold and exchange Bitcoin Cash (BCH) and other cryptocurrencies. The blockchain-based digital wallet uses checksums to validate all your transactions to ensure they reach the right destination. There's no need to download, install or register a separate Bitcoin Cash crypto wallet. Just download StormGain, register a user account and log in to access your BCH wallet.

StormGain's crypto wallets support Bitcoin Cash (BCH) as well as Tether (USDT), Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) and Ripple (XRP).

What devices does the crypto wallet work on?

StormGain's crypto wallet is built into our trading platform. That means wallets are accessible from any device that can run StormGain. Compatible devices include smartphones and tablets running Android and iOS, as well as desktops or laptops running Windows, Mac OS or Linux.

StormGain allows clients to access their crypto wallets 24/7 from any device and even multiple devices if needed. Clients can quickly buy, trade and exchange BCH and other cryptocurrencies on the go, at home or at work.

How do I download a Bitcoin Cash wallet?

The Bitcoin Cash crypto wallet is built into the StormGain trading app. To get the BCH wallet, just download and install the StormGain app in Google Play (Android phones) or the App Store on iOS. Or simply access the StormGain platform from your Windows, Linux or Mac device. The crypto wallet is completely free for all StormGain users.

It only takes a few seconds to register with StormGain. Once you've logged in using your credentials, you'll automatically have access to 6 crypto wallets and be able to see the amount of cryptocurrency in USDT.

What is the best way to add funds to my BCH crypto wallet?

To add funds to your Bitcoin Cash crypto wallet, simply open StormGain on your phone or computer terminal and log in using your credentials. You'll see all of your crypto wallets in the app or platform interface. Then select 'deposit' next to BCH.

StormGain makes it easy to deposit Bitcoin Cash into your account. You can also add funds using fiat currency using a credit or debit card. The cryptocurrency price is displayed in your fiat currency before deposit. Transactions are validated on the blockchain using checksums and verified by our partners, CoinMarketCap and Bits of Gold.

How can I make 10% profit on my deposits?

The StormGain loyalty programme offers a range of benefits, including a bonus of up to 15% on deposits. The bonus funds can be used in cryptocurrency trading to increase profits. StormGain allows users to trade with up to a 200x multiplier. That makes it possible to make huge profits based on the price of the cryptocurrency at the time of exchange.

The StormGain loyalty programme also offers up to 10% APY on BCH or any cryptocurrency held in StormGain crypto wallets. In addition, StormGain clients will get discounts of up to 20% on commissions depending on their wallet balance.

What advantages does StormGain's Bitcoin Cash wallet offer?

StormGain's integrated crypto wallets make it easy to trade, hold and exchange BCH quickly from any device. You can register a StormGain account in just a few seconds to access 6 crypto wallets, including for Bitcoin Cash, in just one app. That makes it easy to manage all your crypto holdings and trade at the same time.

Wallets are protected by two-factor authentication, industry-leading security protocols and strong encryption to ensure that your Bitcoin Cash is safe at all times. Crypto assets are partially stored in hot wallets for operations, while most are held in cold wallets for extra security.

Bitcoin Cash Wallet News

Download the BCH Wallet Now!

Enjoy quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other — stored in one place.