Skip to main content
Tether

Portefeuille Tether (USDT) gratuit

Inscrivez-vous en 5 secondes et gérez facilement les fonds sur votre portefeuille : dépôt, échange, retrait

Tether (USDT)

Portefeuille USDT StormGain

Le portefeuille multidevise intégré de StormGain offre un moyen simple de sécuriser, de gérer et d’échanger vos fonds quand et où vous le souhaitez. Il vous suffit de vous inscrire et de déposer vos actifs !

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Toutes les options sont disponibles

Que vous souhaitiez échanger, hodl ou transférer vos actifs, toutes les options et tous les outils possibles sont intégrés et à votre disposition

Tooltip icon
Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier sur n'importe quel appareil

The shield
Sécurité de haut niveau

Les protocoles de sécurité les plus performants du secteur et un chiffrement puissant

The wallet
Absolument gratuit

Le portefeuille intégré est gratuit

Vos actifs numériques en un seul endroit

Vous avez un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou tout autre.

Portefeuille froid pour Tether

Les portefeuilles de cryptomonnaies les plus populaires : nous avons sélectionné pour vous les meilleurs. Achat facile et stockage fiable d'une cryptomonnaie réelle

View more Hide more

FAQ

Comment enregistrer un portefeuille Tether (USDT) ?

Comme StormGain comprend un portefeuille logiciel intégré basé sur la blockchain pour conserver et échanger des Tethers (USDT) et d'autres cryptomonnaies, il n'est pas nécessaire de s'enregistrer séparément pour installer un portefeuille Tether. Il suffit de s'inscrire pour obtenir un compte StormGain et de se connecter avec votre mot de passe, et vous aurez accès au portefeuille Tether. Toutes vos transactions sont validées sur la blockchain par des sommes de contrôle afin de s'assurer qu'elles atteignent les bonnes destinations.

StormGain propose des portefeuilles decryptomonnaies pour Tether (USDT) ainsi que pour les bitcoins (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH), Ripple (XRP) et Litecoin (LTC).

À quel dispositif un portefeuille de cryptomonnaies convient-il ?

StormGain vous permet d'utiliser facilement vos portefeuille électroniques à partir de n'importe quel appareil. Les portefeuilles pour les Tethers et autres cryptomonnaies sont intégrés dans notre logiciel de la plateforme de trading et accessibles via vos identifiants.

Cela signifie que vous pouvez accéder à vos cryptomonnaies 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à partir de n'importe quel appareil capable d'exécuter StormGain, tant que vous vous connectez à votre compte. Cela inclut les appareils mobiles tels que les smartphones et tablettes Android et les appareils iOS d'Apple comme l'iPhone ou l'iPad, via l'application primée StormGain.

Les portefeuilles de cryptomonnaies de StormGain peuvent également être utilisés avec des ordinateurs portables ou de bureau exécutant MacOS, Windows ou Linux.

Comment télécharger le portefeuille Tether ?

Pour obtenir le portefeuille USDT, il suffit de télécharger et d'installer l'appli de StormGain depuis Google Play (téléphones Android) ou l'App Store d'iOS, ou d'accéder au terminal StormGain depuis votre appareil Windows, Linux ou Mac. Inscrivez-vous ensuite auprès de StormGain pour devenir client. Le portefeuille Tether est intégré dans le logiciel de l'appli de trading de StormGain et il est fourni gratuitement à tous les clients, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de procéder à un téléchargement supplémentaire.

Une fois que vous vous serez connecté à StormGain avec vos identifiants, vous aurez automatiquement accès à 6 portefeuilles de cryptomonnaies pour les Tethers et autres cryptomonnaies. Vous pouvez également consulter le prix de chaque cryptomonnaie en USDT.

Quelle est la meilleure façon de réapprovisionner mon portefeuille crypto USDT ?

Il est facile de réapprovisionner votre portefeuille Tether en utilisant StormGain. Il vous suffit d'ouvrir l'appli StormGain ou le terminal en ligne et de vous connecter avec vos identifiants. Puis sélectionnez  « déposer » à côté de USDT en haut de la page.

StormGain permet aux clients de déposer rapidement et facilement des cryptomonnaies sur votre compte par carte de crédit ou carte de débit. Ainsi, vous pouvez réapprovisionner votre portefeuille de cryptomonnaies USDT en utilisant de la monnaie fiduciaire. Vous verrez le prix de la cryptomonnaie avant le dépôt.  Vous pouvez également réapprovisionner votre portefeuille en échangeant une autre cryptomonnaie contre des Tethers. Les transactions sont validées sur la blockchain par des sommes de contrôle pour des raisons de sécurité.

Puis-je tirer un bénéfice de 10 % du dépôt ?

StormGain offre toute une série d'avantages aux clients afin de maximiser leurs profits. Grâce au programme de fidélité StormGain, les utilisateurs peuvent obtenir un bonus allant jusqu'à 15 % sur leurs dépôts. Les fonds de bonus peuvent être utilisés dans le trading des cryptomonnaies pour augmenter les profits. StormGain permet de négocier avec un multiplicateur allant jusqu'à x 200, de sorte que les utilisateurs actifs peuvent réaliser d'énormes bénéfices en fonction du prix de la cryptomonnaie au moment de l'échange.

Les clients de StormGain bénéficient également d'un taux d'intérêt pouvant aller jusqu'à 10 % sur toute les cryptomonnaies stockées dans leur portefeuille de cryptomonnaies, et de réductions sur les commissions pouvant aller jusqu'à 20 % selon la taille du solde de leur portefeuille.

Quels sont les avantages du portefeuille Tether de StormGain ?

Les portefeuilles de cryptomonnaies intégrés de StormGain rendent le trading, la conservation et l'échange d'USDT plus rapide et plus facile que l'utilisation d'un portefeuille Tether séparé. Avec toutes vos cryptomonnaies en un seul endroit, vous pouvez facilement gérer l'ensemble de votre portefeuille de cryptomonnaies, négocier et suivre les prix à partir de la même appli.

Il ne faut que 5 secondes pour s'inscrire à StormGain et accéder à tous les portefeuilles de cryptomonnaies. Les portefeuilles sont protégés par une authentification à deux facteurs et des protocoles de chiffrement de pointe. Pour plus de sécurité, la cryptomonnaie est en partie stockée dans des portefeuilles chauds pour les opérations, le reste étant dans des portefeuilles froids.

Actualités sur le portefeuille Tether

Téléchargez le portefeuille USDT maintenant !

Profitez d'un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou toute autre - stockées au même endroit.

Skip to main content
Tether

Free Tether (USDT) Wallet

Register in 5 seconds and easily operate funds on your wallet: deposit, exchange, withdrawal

Tether (USDT)

StormGain’s USDT Wallet

StormGain’s built-in multi-currency wallet provides a simple way to secure, manage and exchange your funds whenever and wherever you want. All you need to do is to register and deposit your assets!

Devices, phone, smartphone, desktop computer
All options available

Whether you wish you to exchange, hodl or transfer your assets, all possible options and tools are built-in and at your disposal

Tooltip icon
Accessible 24/7

Accessible 24/7 worldwide on any device

The shield
Top level security

The industry-leading security protocols and strong encryption

The wallet
Absolutely Free

The built-in wallet is free of charge

Your Digital Assets in One Place

You have a quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other.

Cold wallet for Tether

The most popular cryptocurrencies wallets: we have selected the best for you. Easy purchase and reliable storage of real cryptocurrency

FAQ

How do I register a Tether (USDT) wallet?

Because StormGain includes an in-app blockchain-based digital wallet to hold and exchange Tether (USDT) and other cryptocurrencies, there's no need to install a Tether wallet. Just register for a StormGain account and log in with your password to access your Tether wallet. All your transactions are validated on the blockchain using checksums to ensure they reach the right destination.

StormGain features cryptocurrency wallets for Tether (USDT) as well as Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH), Ripple (XRP) and Litecoin (LTC).

What devices does the crypto wallet work on?

StormGain makes it easy for you to use your crypto wallets on any device. The wallets for Tether and other cryptocurrencies are built into our trading platform. You can access them just by logging in.

This means that your cryptocurrency is accessible 24/7 from any device that can run StormGain. All you need to do is sign in to your account. You can use the award-winning StormGain app on mobile devices such as Android smartphones and tablets and Apple's iOS devices like the iPhone or iPad.

StormGain's crypto wallets can also be used on laptops or desktop computers running MacOS, Windows or Linux.

How do I download a Tether wallet?

To get the USDT wallet, just download and install the StormGain app in Google Play (Android phones) or the App Store on iOS. You can also access the StormGain platform from your Windows, Linux or Mac device. Then register with StormGain to become a client. The Tether wallet is built into the StormGain trading app and provided to all clients for free. There's no need for any additional downloads.

Once you've logged into StormGain using your credentials, you'll automatically have access to 6 crypto wallets for Tether and other cryptocurrencies. You'll also see the price of each cryptocurrency in USDT.

What's the best way to add funds to my USDT crypto wallet?

It's easy to add funds to your Tether wallet using StormGain. Simply open StormGain in the app or web platform and log in with your credentials. Then select 'deposit' next to USDT at the top.

StormGain allows clients to deposit cryptocurrency into their account quickly and easily using a credit or debit card. That way, you can add funds to your USDT crypto wallet using fiat currency. You will see the cryptocurrency price before deposit. You can also add funds to USDT by trading or exchanging another cryptocurrency for Tether. Transactions are validated on the blockchain using checksums for security.

Can I take a 10% profit from the deposit?

StormGain offers a variety of benefits for clients to maximise their profits. The StormGain loyalty programme offers users a bonus of up to 15% on deposits. The bonus funds can be used in cryptocurrency trading to increase profits. StormGain allows users to trade with up to a 200x multiplier. That makes it possible to make huge profits based on the price of the cryptocurrency at the time of exchange.

StormGain customers also benefit from up to 10% interest on any cryptocurrency held in their crypto wallets, and discounts of up to 20% on commissions depending on their wallet balance.

What advantages does StormGain's Tether wallet offer?

StormGain's integrated crypto wallets make trading, holding and exchanging USDT faster and easier than using a separate Tether wallet. With all your cryptocurrency in one place, you can easily manage your entire cryptocurrency portfolio, trade and track prices from the same app.

It takes only 5 seconds to register with StormGain and use 6 crypto wallets. The wallets are protected by two-factor authentication and industry-leading security protocols. Crypto assets are partially stored in hot wallets for operations, while most are held in cold wallets for extra security.

Tether Wallet News

Download the USDT Wallet Now!

Enjoy quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other — stored in one place.