Skip to main content
Ethereum

Portefeuille Ethereum (ETH) gratuit

Inscrivez-vous en 5 secondes et gérez facilement les fonds sur votre portefeuille : dépôt, échange, retrait

Ethereum (ETH)

Portefeuille ETH StormGain

Le portefeuille multidevise intégré de StormGain offre un moyen simple de sécuriser, de gérer et d’échanger vos fonds quand et où vous le souhaitez. Il vous suffit de vous inscrire et de déposer vos actifs !

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Toutes les options sont disponibles

Que vous souhaitiez échanger, hodl ou transférer vos actifs, toutes les options et tous les outils possibles sont intégrés et à votre disposition

Tooltip icon
Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier sur n'importe quel appareil

The shield
Sécurité de haut niveau

Les protocoles de sécurité les plus performants du secteur et un chiffrement puissant

The wallet
Absolument gratuit

Le portefeuille intégré est gratuit

Vos actifs numériques en un seul endroit

Vous avez un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou tout autre.

Portefeuille froid pour Ethereum

Les portefeuilles de cryptomonnaies les plus populaires : nous avons sélectionné pour vous les meilleurs. Achat facile et stockage fiable d'une cryptomonnaie réelle

FAQ

Comment puis-je enregistrer un portefeuille Ethereum ?

En tant que client de StormGain, la mise en place d'un portefeuille Ethereum est un jeu d'enfant. En fait, vous n'avez pas vraiment besoin de faire quoi que ce soit. En effet, la société fournit automatiquement à ses clients leur propre portefeuille Ethereum dès qu'ils ouvrent un compte. Naturellement, c'est un énorme avantage par rapport aux autres plateformes qui vous obligent à créer le vôtre. Et avec les portefeuilles intégrés à l'application de StormGain, vous pouvez éviter toutes les erreurs d'importation, les sommes de contrôle ou les synchronisations ennuyeuses qui accompagnent les portefeuilles de tiers. Félicitations !

À quel dispositif un portefeuille de cryptomonnaies convient-il ?

D'une manière générale, l'intérêt des portefeuilles en ligne est qu'ils sont accessibles tout en étant suffisamment sécurisés. C'est pourquoi la plupart des gens choisissent de les télécharger sur leur smartphone. Bien qu'il ne soit jamais aussi sûr qu'un registre hardware, il peut être raisonnablement sûr (à condition de définir le système 2FA et d'utiliser un mot de passe fort et unique). Les clients de StormGain peuvent être rassurés en sachant que leur portefeuille est gardé en toute sécurité grâce à un chiffrement de pointe, tout en bénéficiant d'un accès facile à leurs fonds.

Comment télécharger un portefeuille ETH ?

De nos jours, il est assez courant que les gens téléchargent leur portefeuille sur leur téléphone ou leur ordinateur. Il vous suffit de télécharger et d'installer l'appli StormGain pour avoir un accès direct à votre portefeuille via l'appli. De là, vous pourrez profiter de la plateforme d'échange/trading StormGain pour acheter et vendre des ETH à votre guise. Simple.

Quelle est la meilleure façon d'alimenter votre portefeuille ?

Pour alimenter votre portefeuille ETH de StormGain, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Si vous possédez déjà une cryptomonnaie, vous pouvez l'échanger contre ethereum chez nous pour une commission de 0,25 % seulement.  Vous pouvez également choisir d'acheter des ethereums instantanément en utilisant votre carte de débit/crédit. Ensuite, lorsque vous aurez acheté votre cryptomonnaie, elle ira directement dans votre portefeuille ETH de StormGain. Avec StormGain, les achats avec de la monnaie fiduciaire sont faciles, pratiques et super rapides.

Comment puis-je obtenir 10 % de profit sur mes dépôts ?

Eh bien, si vous achetez simplement des cryptomonnaies et les ajoutez à votre propre portefeuille, vos profits/pertes dépendent entièrement de vos propres performances de trading. Vous pouvez très bien gagner 10 %, voire plus, en négociant vos cryptomonnaies sur le marché libre... mais vous pouvez tout aussi bien le perdre. Avec StormGain, les choses sont beaucoup plus sûres. En effet, StormGain verse à ses clients un intérêt annuel de 10 % sur tous leurs dépôts numériques. C'est garanti.

Quels sont les avantages du portefeuille Ethereum de StormGain ?

StormGain offre à ses utilisateurs beaucoup plus que ce que la concurrence propose dans pratiquement tous les domaines. De la commodité d'un portefeuille intégré gratuit à la rare générosité de notre système d'intérêts sur les dépôts, StormGain se démarque constamment des autres solutions. L'avantage supplémentaire des achats instantanés par carte de crédit/débit à un prix raisonnable le rend encore plus attrayant pour les investisseurs potentiels en cryptomonnaies. Et comme les portefeuilles de StormGain sont hébergés dans le terminal, peu importe que vous utilisez Linux, Windows, iOS ou Android. Rejoignez StormGain dès maintenant et profitez des meilleures conditions pour acheter et stocker vos ethereums !

Actualités sur le portefeuille Ethereum

Téléchargez le portefeuille ETH maintenant !

Profitez d'un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou toute autre - stockées au même endroit.

Skip to main content
Ethereum

Free Ethereum (ETH) Wallet

Register in 5 seconds and easily operate funds on your wallet: deposit, exchange, withdrawal

Ethereum (ETH)

StormGain’s ETH Wallet

StormGain’s built-in multi-currency wallet provides a simple way to secure, manage and exchange your funds whenever and wherever you want. All you need to do is to register and deposit your assets!

Devices, phone, smartphone, desktop computer
All options available

Whether you wish you to exchange, hodl or transfer your assets, all possible options and tools are built-in and at your disposal

Tooltip icon
Accessible 24/7

Accessible 24/7 worldwide on any device

The shield
Top level security

The industry-leading security protocols and strong encryption

The wallet
Absolutely Free

The built-in wallet is free of charge

Your Digital Assets in One Place

You have a quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other.

Cold wallet for Ethereum

The most popular cryptocurrencies wallets: we have selected the best for you. Easy purchase and reliable storage of real cryptocurrency

FAQ

How do I register an Ethereum wallet?

As a StormGain client, setting up an Ethereum wallet is a breeze. In fact, you don't really have to do anything. That's because the company automatically provides its clients with their own ETH cold wallet as soon as they register an account. Naturally, this is a huge advantage over other platforms that require you to create your own. With StormGain's in-app wallets, you can avoid all the import errors, checksums or tedious synchronisations that come with third-party wallets. Nice, right?

What devices does the crypto wallet work on?

Generally speaking, the point of online wallets is that they're accessible while also sufficiently secure. As such, most people opt to store them on their smartphones. While this will never be as secure as a hardware ledger, it can still provide reasonable security (if you set up two-factor authentication and use a strong, unique password). StormGain clients can rest easy knowing that their wallet is safely stored behind industry-leading encryption, while also enjoying easy access to their funds.

How do I download an ETH wallet?

These days, it's very common for people to download their wallets on their phone or computer. All you have to do is download and install the StormGain app. You'll then have direct access to your wallet through the app. From there, you can take advantage of the StormGain exchange/trading platform to buy and sell ETH at your leisure. Simples.

What is the best way to add funds to my wallet?

When it comes to topping up your StormGain ETH wallet, you have several options. If you already own crypto, you can exchange it for Ethereum with us for a commission of just 0.25%. Alternatively, you can choose to purchase Ethereum instantly using your debit or credit card. Then, when you've bought your crypto, it'll go straight into your StormGain ETH wallet. With StormGain, fiat purchases are easy, convenient and super quick.

How can I make 10% profit on my deposits?

Well, if you're simply buying cryptocurrency and adding it to your own wallet, your profits/losses depend entirely on your own trading performance. You may well be able to make 10% or even more by trading your crypto on the open market…but you could just as easily lose it all, too. With StormGain, things are a lot more certain. That's because StormGain pays its clients annual interest of 10% on all their digital deposits. Guaranteed.

What advantages does StormGain's Ethereum wallet offer?

StormGain offers its users much more than the competition in practically every area. From the convenience of our free in-app wallet to incredible interest on deposits, StormGain is constantly setting itself apart from the alternatives. The added benefit of instant credit/debit card purchases at a reasonable price makes it even more attractive to potential crypto investors. And because StormGain wallets are integrated, it doesn't matter whether you're on Linux, Windows, iOS or Android. Join StormGain now and enjoy some of the best terms around when it comes to buying and storing your Ethereum!

Ethereum Wallet News

Download the ETH Wallet Now!

Enjoy quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other — stored in one place.