Skip to main content
Litecoin

Portefeuille Litecoin (LTC) gratuit

Inscrivez-vous en 5 secondes et gérez facilement les fonds sur votre portefeuille : dépôt, échange, retrait

Litecoin (LTC)

Portefeuille LTC StormGain

Le portefeuille multidevise intégré de StormGain offre un moyen simple de sécuriser, de gérer et d’échanger vos fonds quand et où vous le souhaitez. Il vous suffit de vous inscrire et de déposer vos actifs !

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Toutes les options sont disponibles

Que vous souhaitiez échanger, hodl ou transférer vos actifs, toutes les options et tous les outils possibles sont intégrés et à votre disposition

Tooltip icon
Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier sur n'importe quel appareil

The shield
Sécurité de haut niveau

Les protocoles de sécurité les plus performants du secteur et un chiffrement puissant

The wallet
Absolument gratuit

Le portefeuille intégré est gratuit

Vos actifs numériques en un seul endroit

Vous avez un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou tout autre.

Portefeuille froid pour Litecoin

Les portefeuilles de cryptomonnaies les plus populaires : nous avons sélectionné pour vous les meilleurs. Achat facile et stockage fiable d'une cryptomonnaie réelle

View more Hide more

FAQ

Comment puis-je enregistrer un portefeuille Litecoin ?

Lorsque vous êtes un client de StormGain, obtenir un portefeuille Litecoin est simple comme bonjour. Il vous suffit d'enregistrer votre compte et la société vous en créera un automatiquement. Les utilisateurs d'autres plateformes n'ont pas cette chance, car beaucoup d'entre eux doivent configurer leur propre portefeuille avec des fournisseurs tiers. Et avec les portefeuilles froids intégrés de StormGain, vous pouvez être tranquille en sachant que vous n'aurez pas à vous occuper vous-même d'ennuyeuses sommes de contrôle ou synchronisations. Facile comme tout !

À quel dispositif un portefeuille de cryptomonnaies convient-il ?

Généralement, les gens se tournent vers les portefeuilles en ligne parce qu’ils recherchent un accès facile sans trop compromettre la sécurité. Pour des raisons de commodité, beaucoup décident de stocker leur portefeuille sur leur téléphone portable. Bien entendu, les smartphones ne peuvent pas offrir le même niveau de protection qu'un portefeuille hardware, mais si vous configurez un système 2FA et choisissez un mot de passe fort, tout ira bien. Grâce au chiffrement de pointe de StormGain, nos clients bénéficient à la fois d'une tranquillité d'esprit et d'un accès facile à leurs fonds.

Comment télécharger un portefeuille LTC ?

Vous souhaitez télécharger votre portefeuille sur votre téléphone ou votre ordinateur ? Eh bien, en tant que client de StormGain, il vous suffit de télécharger l'appli StormGain sur l'appareil de votre choix. Oui, c'est vraiment tout ce qu'il y a à faire. Une fois installée, votre portefeuille sera directement accessible via l'appli. Vous pourrez ensuite utiliser la plateforme StormGain pour négocier des LTC comme vous le souhaitez.

Quelle est la meilleure façon d'alimenter votre portefeuille ?

Si vous souhaitez alimenter votre portefeuille LTC StormGain, plusieurs méthodes s'offrent à vous. Pour ceux d'entre vous qui possèdent déjà une cryptomonnaie, notre commission forfaitaire pour l'échanger contre des Litecoin est de 0,25 % seulement.  Une autre option consiste à utiliser votre carte de débit/crédit pour acheter LTC instantanément dans l'appli. Une fois le paiement effectué, les LTC seront immédiatement crédités sur votre portefeuille StormGain. En ce qui concerne les achats avec la monnaie fiduciaire, personne ne peut nous battre sur le plan de la rapidité et de la commodité.

Comment puis-je obtenir 10 % de profit sur mes dépôts ?

Lorsque vous achetez des cryptomonnaies dans l'intention de faire du trading sur le marché, votre profit sera incertain dans le meilleur des cas. S'il est vrai que vous pouvez obtenir 10 % ou plus des transactions, il y a aussi de fortes chances que vous partiez sans rien. À moins que vous ne soyez un client de StormGain, bien sûr. Pourquoi ? Eh bien, StormGain verse un taux annuel de 10 % sur tous les dépôts de ses clients, donc vous pouvez toujours compter sur un bénéfice.

Quels sont les avantages du portefeuille Litecoin de StormGain ?

Il vous serait difficile de trouver un autre service qui puisse rivaliser avec StormGain. De la commodité de notre portefeuille gratuit dans l'application, à l'incroyable système d'intérêt sur les dépôts, StormGain a une longueur d'avance sur la concurrence. Et avec des achats instantanés par carte de crédit/débit à des prix équitables, les nouveaux investisseurs en cryptomonnaies auront du mal à trouver une meilleure offre ailleurs. Enfin, grâce à l'hébergement du portefeuille dans le terminal de StormGain, votre portefeuille LTC est accessible, que vous utilisez Linux, Windows, iOS ou Android. Alors pourquoi ne pas rejoindre StormGain dès aujourd'hui et commencer à profiter de certaines des meilleures conditions du marché ?

Actualités sur le portefeuille Litecoin

Téléchargez le portefeuille LTC maintenant !

Profitez d'un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou toute autre - stockées au même endroit.

Skip to main content
Litecoin

Free Litecoin (LTC) Wallet

Register in 5 seconds and easily operate funds on your wallet: deposit, exchange, withdrawal

Litecoin (LTC)

StormGain’s LTC Wallet

StormGain’s built-in multi-currency wallet provides a simple way to secure, manage and exchange your funds whenever and wherever you want. All you need to do is to register and deposit your assets!

Devices, phone, smartphone, desktop computer
All options available

Whether you wish you to exchange, hodl or transfer your assets, all possible options and tools are built-in and at your disposal

Tooltip icon
Accessible 24/7

Accessible 24/7 worldwide on any device

The shield
Top level security

The industry-leading security protocols and strong encryption

The wallet
Absolutely Free

The built-in wallet is free of charge

Your Digital Assets in One Place

You have a quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other.

Cold wallet for Litecoin

The most popular cryptocurrencies wallets: we have selected the best for you. Easy purchase and reliable storage of real cryptocurrency

FAQ

How do I register a Litecoin wallet?

When you're a StormGain client, getting a Litecoin wallet is a doddle. All you have to do is register your account. StormGain will create one for you automatically. Other platforms' users aren't quite as lucky, with many having to set up their own with third-party providers. With StormGain's in-app cold wallets, you can rest easy knowing you won't have to deal with any tedious checksums or synchronisations yourself. Easy-peasy!

What devices does the crypto wallet work on?

Typically, people go for online wallets because they're looking for ease of access without compromising too much on security. For convenience, many decide to store their wallets on their mobile phone. While smartphones can't offer the same level of protection as a hardware wallet, two-factor authentication and a strong, unique password will provide plenty of security. StormGain's industry-leading encryption means our clients get to enjoy both peace of mind and easy access to their funds.

How do I download an LTC wallet?

Want to download your wallet to your phone or computer? As a StormGain customer, all you have to do is download the StormGain app on the device of your choice. Yes, that's really all there is to it. Once installed, your wallet will be directly accessible through the app. Then, you can use the StormGain platform to trade LTC however you like.

What is the best way to add funds to my wallet?

If you'd like to fund your StormGain LTC wallet, there are a few methods available to you. For those of you who already own crypto, our flat-rate commission for exchanging it for Litecoin is just 0.25%. Another option is to use your debit or credit card to buy LTC instantly in the app. Once you've made your payment, the LTC will be immediately credited to your StormGain wallet. When it comes to fiat purchases, nobody can beat us on speed and convenience.

How can I make 10% profit on my deposits?

When you buy crypto with the intention of trading on the open market, your profit is subject to a lot of volatility. While it's true you could make 10% or more trading, there's also a chance you could walk away with nothing. Unless you're a StormGain client, that is. Why? Well, StormGain pays 10% APR on all client deposits, so you can always count on earning something.

What advantages does StormGain's Litecoin wallet offer?

You'd be hard-pressed to find another service that can rival StormGain. From the convenience of our free in-app wallet to incredible interest on deposits, StormGain is miles ahead of the competition. And with instant credit/debit card purchases at fair prices, new crypto investors will struggle to find a better offer elsewhere. Finally, StormGain's integrated wallet means you can access your LTC wallet from almost any device, whether it's Linux, Windows, iOS or Android. So why not join StormGain today and start enjoying some of the best terms around?!

Litecoin Wallet News

Download the LTC Wallet Now!

Enjoy quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other — stored in one place.