Skip to main content
Stellar

Portefeuille Stellar (XLM) gratuit

Inscrivez-vous en 5 secondes et gérez facilement les fonds sur votre portefeuille : dépôt, échange, retrait

Stellar (XLM)

Portefeuille XLM StormGain

Le portefeuille multidevise intégré de StormGain offre un moyen simple de sécuriser, de gérer et d’échanger vos fonds quand et où vous le souhaitez. Il vous suffit de vous inscrire et de déposer vos actifs !

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Toutes les options sont disponibles

Que vous souhaitiez échanger, hodl ou transférer vos actifs, toutes les options et tous les outils possibles sont intégrés et à votre disposition

Tooltip icon
Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier sur n'importe quel appareil

The shield
Sécurité de haut niveau

Les protocoles de sécurité les plus performants du secteur et un chiffrement puissant

The wallet
Absolument gratuit

Le portefeuille intégré est gratuit

Vos actifs numériques en un seul endroit

Vous avez un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou tout autre.

Portefeuille froid pour Stellar

Les portefeuilles de cryptomonnaies les plus populaires : nous avons sélectionné pour vous les meilleurs. Achat facile et stockage fiable d'une cryptomonnaie réelle

View more Hide more

FAQ

Comment enregistrer un portefeuille stellar (XLM) ?

Chez StormGain, nous vous facilitons la vie pour que vous puissiez vous concentrer sur le trading. Le portefeuille StormGain Stellar est déjà intégré à la plate-forme. Vous n'avez donc pas besoin de le télécharger ou de passer par de longs processus pour y accéder. Tout ce que vous devez faire pour y accéder est d'avoir précédemment créé votre compte StormGain. Lorsque vous vous connectez, vous aurez votre portefeuille stellar et huit autres activés pour les principales cryptomonnaies sur le marché. Il est très facile, sûr et rapide de commencer à échanger des cryptomonnaies avec StormGain.

Sur quels appareils le portefeuille crypto fonctionne-t-il ?

Chez StormGain, il est important pour nous que vous puissiez contrôler vos finances de la manière la plus simple et la plus accessible possible. C'est pourquoi notre plateforme multi-appareils vous permet d'accéder à votre compte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur de bureau sans complications. Il vous suffit de chercher notre application sur Google Play, Huawei AppGallery ou sur l'Apple Store. Cela vous donne un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à votre portefeuille XLM et à l'ensemble du monde des cryptomonnaies depuis n'importe où.

Comment télécharger un portefeuille stellar ?

Vous n'avez pas besoin de télécharger le portefeuille XLM. L'un de nos avantages est la fonctionnalité intégrée de notre plateforme accessible via l'inscription. Si vous voulez commencer à trader immédiatement sans passer par des processus longs et compliqués, téléchargez StormGain dès aujourd'hui et commencez à maîtriser le monde des cryptomonnaies.

Quelle est la meilleure façon de créditer mon portefeuille crypto XLM ?

Ajouter des fonds à votre portefeuille stellar est sans effort. Créez tout d'abord votre compte StormGain. Rendez-vous ensuite dans la section porte-monnaie sélectionnez « dépôt » à côté du portefeuille stellar. Après cela, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour ajouter des fonds à votre compte rapidement et en toute sécurité. Commencez à trader aujourd'hui, efficacement et en toute sécurité, avec tous les avantages que StormGain peut vous offrir.

Comment puis-je obtenir 10 % de bénéfices sur mes dépôts ?

StormGain vous paie un intérêt annuel de 10 % sur tous vos dépôts numériques sur votre portefeuille de cryptomonnaies. Et que votre solde soit positif ou négatif, nous vous garantissons que vous aurez cette participation dans votre portefeuille cryptographique pour plus de sécurité. Découvrez les avantages de notre programme de fidélité, qui rendra sans aucun doute votre trading plus pratique, avec toute l'aide dont vous avez besoin pour réussir.

Quels sont les avantages offerts par le portefeuille stellar de StormGain ?

L'un des avantages du portefeuille de cryptomonnaies multi-devises est qu'il est déjà intégré dans la plateforme et gratuit. Les portefeuilles sont protégés par une authentification à deux facteurs et des protocoles de sécurité de pointe. Vous n'avez donc jamais à vous soucier de vos fonds. 
Inscrivez-vous sur StormGain dès aujourd'hui et accédez gratuitement à 9 portefeuilles de cryptomonnaies. Profitez d'une plateforme immersive, puissante et tout-en-un, conçue pour vous.

Actualités sur le portefeuille Stellar

Téléchargez le portefeuille XLM maintenant !

Profitez d'un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou toute autre - stockées au même endroit.

Skip to main content
Stellar

Free Stellar (XLM) Wallet

Register in 5 seconds and easily operate funds on your wallet: deposit, exchange, withdrawal

Stellar (XLM)

StormGain’s XLM Wallet

StormGain’s built-in multi-currency wallet provides a simple way to secure, manage and exchange your funds whenever and wherever you want. All you need to do is to register and deposit your assets!

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Full crypto options

Whether you're looking to exchange, hodl or transfer your assets, StormGain's crypto wallets let you do just that with its built-in tools.

Tooltip icon
Available 24/7

Access your wallet 24/7 worldwide from any device.

The shield
Top-level security

Rest assured with industry-leading security protocols and strong encryption.

The wallet
Absolutely free

StormGain's built-in wallet is completely free of charge.

Your Digital Assets in One Place

You have a quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other.

Cold wallet for Stellar

The most popular cryptocurrencies wallets: we have selected the best for you. Easy purchase and reliable storage of real cryptocurrency

View more Hide more

FAQ

How do I register a Stellar (XLM) wallet?

At StormGain, we make your life easier so you can focus on trading. The StormGain Stellar wallet is already integrated into the platform, so you don't need to download it or go through lengthy processes to access it. All you need to do to access it is have previously created your StormGain account. When you log in, you'll have your Stellar wallet and eight others enabled for the major cryptocurrencies on the market. It's that easy, safe and fast to start trading crypto with StormGain.

What devices does the crypto wallet work on?

At StormGain, it's important to us that you can control your finances in the easiest and most accessible way possible. That's why our multi-device platform lets you access your account from your phone, tablet or desktop without any complications. Just search for our app on Google Play, Huawei AppGallery or the Apple Store. That gives you 24/7 secure access to your XLM wallet and the entire crypto world from anywhere.

How do I download a Stellar wallet?

You don't need to download the XLM wallet. One of our advantages is our platform's in-app feature accessed through registration. If you want to start trading immediately without going through long, complicated processes, download StormGain today and start mastering the crypto world.

What is the best way to add funds to my XLM crypto wallet?

Adding funds to your Stellar wallet is effortless. First, create your StormGain account. Then, go to the wallet section select 'deposit' next to the Stellar wallet. After that, you can use your bank card to add funds to your account quickly and securely. Start trading today, efficiently and securely, with all the benefits StormGain has to offer.

How can I make a 10% profit on my deposits?

StormGain pays you an annual interest of 10% on all your digital deposits on your cryptocurrency wallet. Regardless of whether you trading results are positive or negative, we guarantee this interest in your crypto wallet for your security. Discover the benefits of our loyalty programme, which will undoubtedly make your trading more convenient, with all the help you need to achieve success.

What advantages does StormGain's Stellar wallet offer?

One of the advantages of the multi-currency crypto wallet is that it's already integrated into the platform and free of charge. Wallets are protected by two-factor authentication and industry-leading security protocols, so you never have to worry about your funds. 
Sign up for StormGain today and get access to 9 cryptocurrency wallets at no cost. Enjoy an immersive, powerful, all-in-one platform made for you.

Stellar Wallet News

Download the XLM Wallet Now!

Enjoy quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other — stored in one place.