Skip to main content
Ripple

Portefeuille Ripple (XRP) gratuit

Inscrivez-vous en 5 secondes et gérez facilement les fonds sur votre portefeuille : dépôt, échange, retrait

Ripple (XRP)

Portefeuille XRP StormGain

Le portefeuille multidevise intégré de StormGain offre un moyen simple de sécuriser, de gérer et d’échanger vos fonds quand et où vous le souhaitez. Il vous suffit de vous inscrire et de déposer vos actifs !

Devices, phone, smartphone, desktop computer
Toutes les options sont disponibles

Que vous souhaitiez échanger, hodl ou transférer vos actifs, toutes les options et tous les outils possibles sont intégrés et à votre disposition

Tooltip icon
Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier sur n'importe quel appareil

The shield
Sécurité de haut niveau

Les protocoles de sécurité les plus performants du secteur et un chiffrement puissant

The wallet
Absolument gratuit

Le portefeuille intégré est gratuit

Vos actifs numériques en un seul endroit

Vous avez un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou tout autre.

Portefeuille froid pour Ripple

Les portefeuilles de cryptomonnaies les plus populaires : nous avons sélectionné pour vous les meilleurs. Achat facile et stockage fiable d'une cryptomonnaie réelle

FAQ

Comment puis-je enregistrer un portefeuille Ripple ?

L'enregistrement d'un portefeuille Ripple peut être long et ennuyeux... sauf si vous êtes un client de StormGain, bien entendu. C'est parce que StormGain génère automatiquement un portefeuille XRP pour vous dès que vous créez votre compte. En plus d'éviter les ennuyeuses sommes de contrôle et les synchronisations manuelles, vous pourrez également éviter de payer les frais de réservation que Ripple facture aux autres utilisateurs du portefeuille. Merci StormGain !

À quel dispositif un portefeuille de cryptomonnaies convient-il ?

Les portefeuilles en ligne sont généralement choisis pour leur commodité et leur accessibilité, bien que la sécurité reste naturellement importante. La plupart des gens choisissent donc de les installer sur leurs smartphones. Vous ne pouvez pas vous attendre à la même protection qu'avec un support matériel de stockage à froid, mais avec le système 2FA et un mot de passe unique, votre crypto sera suffisamment sécurisé. Grâce à l'un des systèmes de chiffrement les plus sûrs du secteur, les clients de StormGain peuvent être sûrs que leurs XRP ne sont pas en danger, tout en bénéficiant d'un accès facile à leurs pièces.

Comment télécharger le portefeuille XRP ?

En tant que client de StormGain, il ne pourrait pas être plus facile d'obtenir votre portefeuille Ripple sur votre ordinateur ou votre téléphone portable. Il vous suffit de télécharger et d’installer l’appli StormGain sur l’appareil de votre choix et c’est tout. Comme les portefeuilles froids de StormGain sont accessibles directement dans le terminal, vous pourrez gérer vos ripple dès que l'appli sera opérationnelle. Ensuite, vous pourrez négocier, échanger ou simplement conserver vos XRP - c'est à vous de décider !

Quelle est la meilleure façon d'alimenter votre portefeuille ?

Avec StormGain, alimenter votre portefeuille est une véritable promenade de santé. Si vous avez déjà vos propres cryptomonnaies, nous ne vous facturerons que 0,25 % de commission pour les échanger contre des Ripple. Pour les novices des cryptomonnaies parmi vous, vous pouvez également acheter des XRP instantanément dans l'appli en utilisant votre carte de débit/crédit. Dès que le paiement sera effectué, vos Ripple seront visibles dans votre portefeuille StormGain. Avec StormGain, les achats avec la monnaie fiduciaire sont extrêmement rapides et faciles comme bonjour.

Comment puis-je obtenir 10 % de profit sur mes dépôts ?

Les transactions sur un marché aussi volatile que celui-ci peuvent être incroyablement rentables, mais elles peuvent aussi être assez impitoyables. Si seulement vous pouviez garantir un rendement annuel stable d'au moins 10 %...Eh bien, avec StormGain, c'est le cas. C'est parce que StormGain vous verse 10 % d'intérêts sur toutes les cryptomonnaies que vous détenez chez nous. Cela signifie que quelles que soient vos performances de trading, vous saurez toujours que votre solde augmente lentement.

Quels sont les avantages du portefeuille Ripple de StormGain ?

Vous aurez du mal à trouver un autre service qui puisse rivaliser avec StormGain. De la commodité d'un portefeuille intégré gratuit à la générosité sans précédent de notre système de rémunération des dépôts, StormGain se démarque constamment de la concurrence. Juste quand vous pensiez que nous ne pouvions pas faire mieux, nous proposons également des achats instantanés par carte de crédit/débit à des prix équitables. Et grâce à l'hébergement dans le terminal de StormGain, votre portefeuille XRP est toujours à portée de main, que vous utilisez Linux, Windows, iOS ou Android. Alors, qu'attendez-vous ?! Enregistrez votre compte StormGain dès aujourd'hui pour bénéficier de conditions inégalées.

Actualités sur le portefeuille Ripple

Téléchargez le portefeuille XRP maintenant !

Profitez d'un accès rapide à toutes vos cryptomonnaies - BTC, ETH, BCH ou toute autre - stockées au même endroit.

Skip to main content
Ripple

Free Ripple
(XRP) Wallet

Register in 5 seconds and easily operate funds on your wallet: deposit, exchange, withdrawal

Ripple (XRP)

StormGain’s XRP Wallet

StormGain’s built-in multi-currency wallet provides a simple way to secure, manage and exchange your funds whenever and wherever you want. All you need to do is to register and deposit your assets!

Devices, phone, smartphone, desktop computer
All options available

Whether you wish you to exchange, hodl or transfer your assets, all possible options and tools are built-in and at your disposal

Tooltip icon
Accessible 24/7

Accessible 24/7 worldwide on any device

The shield
Top level security

The industry-leading security protocols and strong encryption

The wallet
Absolutely Free

The built-in wallet is free of charge

Your Digital Assets in One Place

You have a quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other.

Cold wallet for Ripple

The most popular cryptocurrencies wallets: we have selected the best for you. Easy purchase and reliable storage of real cryptocurrency

FAQ

How do I register a Ripple wallet?

Registering a Ripple wallet can be time-consuming and tedious…unless you're a StormGain client. That's because StormGain automatically generates an XRP wallet for you as soon as you register your account. In addition to avoiding annoying checksums and manual synchronisations, you'll also steer clear of paying the reservation fee Ripple charges other wallet users. Thanks, StormGain!

What devices does the crypto wallet work on?

Online wallets are preferred for their convenience and accessibility, with security as an additional important aspect. That's why most people opt to install them on to their smartphones. While you can't expect the same protection that you'd get with a hardware cold storage medium, two-factor authentication and a strong, unique password will provide plenty of security for your crypto assets. With encryption leagues ahead of the competition, StormGain clients can be certain that their XRP is safe, while still enjoying easy access to their coins.

How do I download an XRP wallet?

As a StormGain client, getting your Ripple wallet on your computer or mobile phone couldn't be easier. Simply download and install the StormGain app on the device of your choosing. That's it. Because StormGain's cold wallets are accessible right in the platform, you'll be able to manage your Ripple as soon as you have the app up and running. After that, you can trade, exchange or just hold your XRP – it's entirely up to you!

What is the best way to add funds to my wallet?

StormGain makes adding funds to your wallet a walk in the park. If you have your own cryptocurrencies already, we'll only charge a 0.25% commission to exchange them for Ripple. For the crypto newbies out there, you can also buy XRP instantly in the app using your debit or credit card. As soon as the payment clears, your Ripple will appear in your StormGain wallet. With StormGain, fiat purchases are lightning-fast and as easy as pie.

How can I make 10% profit on my deposits?

Trading on a volatile market like the crypto market can be incredibly profitable, but it can also be pretty unforgiving, as well. If only there was a way you could guarantee a stable annual return of at least 10%...With StormGain, there is. This is because StormGain will pay you 10% interest on any crypto you hold with us. That means that no matter what your trading performance looks like, you'll always know your balance is slowly growing.

What advantages does StormGain's Ripple wallet offer?

You'd be hard pressed to find another service that can rival StormGain. From the convenience of our free in-app wallet to incredible interest on deposits, StormGain is constantly setting itself apart from the competition. Just when you thought we couldn't get any better, we also offer instant credit/debit card purchases at fair prices. The StormGain platform features an integrated XRP wallet, meaning it's always at your fingertips, whether you're on Linux, Windows, iOS or Android. So what are you waiting for?! Register your StormGain account today for unbeatable terms.

Ripple Wallet News

Download the XRP Wallet Now!

Enjoy quick access to all of your crypto assets — BTC, ETH, BCH or any other — stored in one place.